Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED.P

pourquoi pas !

Messages recommandés

je connais cette discipline il s'agit (comme vous avez pus le voir de petit tracteur) mais equipé de moteur de moto yamaha de 600cc tout les ans lors du combi cros de Izenberge qui se deroule le premier week-end du mois de septembre cette categorie roule ainsi que course de moissonneuse batteuse et de camionette modifiée je connais également ses camionette dont une avec moteur volvo turbo et l'autre avec moteur rover v8 je vous dis pas les preparations qu'il y a dessus pour mettre le moteur au millieu de la camionette jocolorjocolorgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
je connais cette discipline il s'agit (comme vous avez pus le voir de petit tracteur) mais equipé de moteur de moto yamaha de 600cc tout les ans lors du combi cros de Izenberge qui se deroule le premier week-end du mois de septembre cette categorie roule ainsi que course de moissonneuse batteuse et de camionette modifiée je connais également ses camionette dont une avec moteur volvo turbo et l'autre avec moteur rover v8 je vous dis pas les preparations qu'il y a dessus pour mettre le moteur au millieu de la camionette jocolorjocolorgeekgeek


Il n'y a que celle-ci dans la région ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes pas mal a quand le speedway en micro tracteur lol!

bravo au gars qui a esciver le crash ya eu chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouderallye a écrit:
yannick a écrit:
je connais cette discipline il s'agit (comme vous avez pus le voir de petit tracteur) mais equipé de moteur de moto yamaha de 600cc tout les ans lors du combi cros de Izenberge qui se deroule le premier week-end du mois de septembre cette categorie roule ainsi que course de moissonneuse batteuse et de camionette modifiée je connais également ses camionette dont une avec moteur volvo turbo et l'autre avec moteur rover v8 je vous dis pas les preparations qu'il y a dessus pour mettre le moteur au millieu de la camionette jocolorjocolorgeekgeek


Il n'y a que celle-ci dans la région ?


c'est la seule que je connais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut demander a roland qu'il ouvre cette nouvelle discipline en refaisant le nouveau reglement 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la date c'est toujours le premier dimanche de septembre la même que celui du grand week-end a warneton et c'est sur de la terre etttttttttttttt dans la categorie petit tracteur les tondeuses gazon du même type son autoriser et les moissonneusses dans les courbes sont de temps a a sur le flancs affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...