Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced141

règlement 2010

Messages recommandés

j'ai reçu ce midi les papiers d'inscription pour l'année prochaine.
il y a avec quelques modifs de règlement:
PLUS D'INJECTION EN PC ET BGSTX scratch
j'ai envoyé un petit mail à roland pour savoir si il appliquait déjà cette règle le 19 et 20 décembre.
j'attends la réponse
si on a encore le droit au injections, moi je viens finir la 21 inj qu'il me reste Twisted Evil
dès que roro m'envoie sa réponse, je vous la transmet
en tout cas, s'il vous reste des injections: faites comme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aller encore encore et encore a quand le passage au carbu a simple corp aussi une r 21 injection la gts fait que 92 ch on n'est loins des 110 ch des sierras je vais finir par croire qu'il veut en finr avec tous les privee car lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il faut pas demander pourquoi on a pas le droit.
c'est comme pour les 16s: parceque c'est comme ça et pi c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas d'injection Exclamation ça restreint au niveau des annonces ...
t'a pas relevé Ced il y a eu une augmentation au niveau TARIF Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.P a écrit:

t'a pas relevé Ced il y a eu une augmentation au niveau TARIF Evil or Very Mad


bien vu cyclops
ça doit être pour payer des nouveaux wc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
FRED.P a écrit:

t'a pas relevé Ced il y a eu une augmentation au niveau TARIF Evil or Very Mad


bien vu cyclops
ça doit être pour payer des nouveaux wc...


mdr Laughing j'ai tro peur datrapé une infection urinaire quand je vais au WC Laughing

oué les tarif alalalala abusé Mad

oué jai vu ca plus d'injection alalalala Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous savez au moins pourquoi les injections seront interdites ne me dites pas que vous ne le savez pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai eu le courrier aussi ced, j'ai bloqué quand jai vu "pas d'injection".

faut evoluer avec son temps sinon dans 3 ans on roule pu!

bientot on preparera des bgtx avec airbag et direction assistée


vivement le new reglement...

jachete pas de nouvelle caisse avant !
sinon ciao le speedway.

on ira a la vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour trouvé des voitures sans injections

car a partir de 93 les voiture était catalisé et generalement a se moment la ca passé en injection

les monopoints seront au moins electrique?

sinon yannick dit moi pourquoi le reglements a était ainsi adaptée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
et vous savez au moins pourquoi les injections seront interdites ne me dites pas que vous ne le savez pas lol!lol!lol!

non je sais pas !!!!
plus puisante ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cause des boitiers additionnel ou les puces ou tchips c'est comme vous voulez l'appeller trop facile pour gagner des chevaux Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c est pareil pour les carbu suffit de changer les jigleur trop de voitures peuvent etre traficoter sans qu on le remarque

a quand les voitures a pedales lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
a cause des boitiers additionnel ou les puces ou tchips c'est comme vous voulez l'appeller trop facile pour gagner des chevaux Very HappyVery HappyVery Happy


En plus il est vraix que tu peu facilement traficqué un injection, une ptite resistance a 0.50 cts d'euro un ptit parametrage avec la becane quataliseur vide et le tour est joué ^^

mé bon il est vraix qui y a pas que les injections a traficoté ^^

Perso je préférerai gagner une course sans trich au moin tu doit mieu savouré ta victoire, que si tu as triché tu te dit jai gagner mé en trichan!!!

CoolCoolCoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dans sais cas la je suis d'acord plus d'injection


et vivement l'annee prochaine on seras tous egaux on auras notre chance de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
a cause des boitiers additionnel ou les puces ou tchips c'est comme vous voulez l'appeller trop facile pour gagner des chevaux Very HappyVery HappyVery Happy


et tu pourrais nous dire pourquoi les 12s et 16s sont interdits QuestionQuestion
parceque l'injection je m'en doutais un peu, mais les 16s je comprends pas Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le coup d'interdire les injections, ne résout pas le problème ... mais le repousse à plus tard.
Mais dans l'immédiat, ça reste une bonne idée Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors juste pour vous dire

tu mets une puce sur une injection tu gagnera 1 voir 2 cv pas plus

aprés juste ta courbe de puissance sera peut etre meilleure

perso j ai deja testé et passer au banc rien de flagrant

les boitier powercheapsystem c ets la meme * que les puce ou eprom dans le boitiers

personnelement a cette allure la dans 2 ans il y a plus de pc et bangerstox

ou alors cassé vous la tete a passé une laguna 1.8 avec pipe d admision et faisceau moteur de 21 normal
ca doit etre fesable ou directement mettre un moteur de 21 mais bon courage car la si au premier virage il y a un carton ba c est beaucoup d heure sur une voiture pour rien

aprés vous voulez gagner franchement il y a de quoi faire avec les pneus

sur le sec prenez de
Maxis Ma-Z1 il sont bon pas chere et une trés bonne acroche sur le sec
des Yokohama Parada idem que se au dessus

rien que ca se sont des pneu Types gomme tendre limite semi-slick autorisé dans les categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
yannick a écrit:
a cause des boitiers additionnel ou les puces ou tchips c'est comme vous voulez l'appeller trop facile pour gagner des chevaux Very HappyVery HappyVery Happy


et tu pourrais nous dire pourquoi les 12s et 16s sont interdits QuestionQuestion
parceque l'injection je m'en doutais un peu, mais les 16s je comprends pas Suspect


8 soupapes PC
16 soupapes SPC
moi c se que je compris peu importe le n° de cv
vu que dans la liste des spc il y a des autos inferieures à 110cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai déja demandé plusieurs fois à roland (par mail) et à chaque fois, il répond: "16s interdit" Sad
ya pas moyen de savoir pourquoi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben-599 a écrit:
J'ai une question les monopoints ont aussi un boitiers ?


monopoint c commandé pas calculateur aussi donc jpence que c conssidéré commeinjection pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
oui, j'ai déja demandé plusieurs fois à roland (par mail) et à chaque fois, il répond: "16s interdit" Sad
ya pas moyen de savoir pourquoi No


surement juste pour différencier les 2 catégories
sinon pourquoi l'une et pourquoi pas l'autre "auto"
moi comprend enfin je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
j'ai reçu ce midi les papiers d'inscription pour l'année prochaine.
il y a avec quelques modifs de règlement:
PLUS D'INJECTION EN PC ET BGSTX scratch
j'ai envoyé un petit mail à roland pour savoir si il appliquait déjà cette règle le 19 et 20 décembre.
j'attends la réponse
si on a encore le droit au injections, moi je viens finir la 21 inj qu'il me reste Twisted Evil
dès que roro m'envoie sa réponse, je vous la transmet
en tout cas, s'il vous reste des injections: faites comme moi


alors, je viens d'avoir la réponse de roland:
les injections sont encore autorisées au christmas trophy cheers
il me dit aussi que les injections seront bien interdites en pc, mais peut-être pas en bgstx.
il faut attendre les modifs du règlement fin novembre sur le site camso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qui va bientot falloir trouver des voitures de collection pour commencer a rouler en prive car comme ca il seront sur qu il y a pas de triche electronique il sont en train de retourner dans les annee 80 là!! car a partir de 92/93 toute les voiture sont sortie en injection et peus etre c'est se qu ils veulent supprime les prive car et bangerstox mais il pense peu etre pas que c'est les 2 categories qui rapporte le plus et avec les bangers c'est les 3 categories que les spectateurs viennent voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'ils ne viennent pas voir les Camso V8.

Mais le pire c'est que Roland s'éclate avec ses V8 alors que je suis sur que 80 % des spectateurs s'en passeraient bien ou plutôt que ça ne leur manquerait pas.

Mais bon, vous continuez à y aller et il y a des nouveaux à chaque fois, c'est que tout va bien...... lol!

ps : même en spectateur je n'y vais plus.... payer 25 euros...... pas fou non !?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme thierry
ils va vouloir suprimé les pc et bxt d ici 3-4 ans je pense car de toute facon tu trouvera plus rien en carbu et sans multi-soupape

personellement les cata sont obligatoire a partir de 93 donc forcement injection

monopoint c est aussi avec calculateur

pour l histoire des 16s je me voit mal roulé en spc avec une twingo 1.2 16v ou meme une corsa B 1.0 12v
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous racontez n'importe quoi cela fait 4-5 ans que je demande a autoriser les multi soupapes cette année il m'a repondu (pour la premiere fois a se sujet) il y a pour le moment encore assez de vehicule sur le marche on reverra cela dans 2 ou 3 ans donc un peu de patience on y viendra mais certainement avec de nouveau points au reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick a écrit:
vous racontez n'importe quoi cela fait 4-5 ans que je demande a autoriser les multi soupapes cette année il m'a repondu (pour la premiere fois a se sujet) il y a pour le moment encore assez de vehicule sur le marche on reverra cela dans 2 ou 3 ans donc un peu de patience on y viendra mais certainement avec de nouveau points au reglement


Tu as raison Yannick, et tu me rejoins donc sur ce point,
L'interdiction de l'injection (et des multi-soupapes) n'est que temporaire (deux ou trois ans) ExclamationExclamationIdeaIdea
Merci Yannick pour ces précisions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mc fly#107 a écrit:


pour l histoire des 16s je me voit mal roulé en spc avec une twingo 1.2 16v ou meme une corsa B 1.0 12v
voila


nissan primera 1.6l 16v 95ch... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
yannick a écrit:
vous racontez n'importe quoi cela fait 4-5 ans que je demande a autoriser les multi soupapes cette année il m'a repondu (pour la premiere fois a se sujet) il y a pour le moment encore assez de vehicule sur le marche on reverra cela dans 2 ou 3 ans donc un peu de patience on y viendra mais certainement avec de nouveau points au reglement


Tu as raison Yannick, et tu me rejoins donc sur ce point,
L'interdiction de l'injection (et des multi-soupapes) n'est que temporaire (deux ou trois ans) ExclamationExclamationIdeaIdea
Merci Yannick pour ces précisions Wink


ça nous dit toujours pas pourquoi elles sont interdites aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ced, les 16 soupapes sont interdites depuis que le privé car existe.
Au jour d'aujourd'hui, CAMSO n'estime pas nécessaire de les autoriser car, même si certains modèles en 16S ne sont pas bcp plus puissants que d'autre en 8S ... autoriser le multi-soupape c'est sans aucun doute ouvrir une brèche dans le réglement.

A mon avis, d'ici 3 ans on en reparlera ... autour d'un nouveau réglement adapté aux nouvelles technologies (injections, mutlisoupape, catalyseur, ABS, ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
donc, c'est interdit pour aucune bonne raison clown




il faut peut etre voir au debut de la creation des spc qui est la seule categorie ou les multi soupapes etait autorise car c'etait des petites voitures puissantes et nerveuses et Roland aura certainement dit seulement pour cette categorie pour garder des differences entre pc & spc enfin je crois cela est mon avis

scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...