Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TINTIN 59

drame en deux roues

Messages recommandés

salut a tous
comme vous avait pue l entendre a la tele potisek a eu un grave accident a l entrennement vendredi apres midi a loon plage il est dans le coma avec pronostique vital pas bon du tous cervical et vertebre toucher plus gros ematome au cerveau les medecin sont ceptique sur le pronostique vital du pilote
je souhaite beaucoup de courage et de patience a ca famille et un bon retablicement a timote
un cite a etais mis en place pour un soutient macif a la famille
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement j'ai lu dans le journal ...
quel drame. Sad
Je lui souhaite également de s'en sortir et surtout un bon courage à sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gens ca va? j ai entendu cette apres midi que timotei potisek est decede peu apres 16h aujourd hui pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une grande marche qui est prevue samedi a 10h plage de malo face au kurssal beaucoup de monde y sera
motars
pilote de rallye
et moi meme peut etre meme mon club d auto cross y seront present
venaient nombreux pour un dernier homage au champion
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 ou 2 mois il est venu dans l école de mon garcon(l école saint-pierre a bergues)expliquer sa passion et d autre chose.maintenant il n a que des souvenirs.je souhaitrais dire mes sincéres condonléances a la famille potisek et sa femme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'é été a la marche silancieuse Sad

il y avait 300 motos sur le kursal Exclamation

enfin bon je dis un dernier aurevoir a un très grand pilote qui laisse un trés gros vide dans la ronde des sable et dans l'enduropale Sad
a dieu Tim tu restera dans nos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...