TINTIN 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 salut a tous comme vous avait pue l entendre a la tele potisek a eu un grave accident a l entrennement vendredi apres midi a loon plage il est dans le coma avec pronostique vital pas bon du tous cervical et vertebre toucher plus gros ematome au cerveau les medecin sont ceptique sur le pronostique vital du pilote je souhaite beaucoup de courage et de patience a ca famille et un bon retablicement a timote un cite a etais mis en place pour un soutient macif a la famille merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Oui, effectivement j'ai lu dans le journal ... quel drame. Je lui souhaite également de s'en sortir et surtout un bon courage à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Courage à lui et sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 quel drame pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 salut les gens ca va? j ai entendu cette apres midi que timotei potisek est decede peu apres 16h aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui, en effet.. Toutes mes condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jek457 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Toutes mes condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 l'euduropale sera bien triste cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Sinceres condoleances... encore un drame en sports meca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TINTIN 59 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il y a une grande marche qui est prevue samedi a 10h plage de malo face au kurssal beaucoup de monde y sera motars pilote de rallye et moi meme peut etre meme mon club d auto cross y seront present venaient nombreux pour un dernier homage au champion merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il y a 1 ou 2 mois il est venu dans l école de mon garcon(l école saint-pierre a bergues)expliquer sa passion et d autre chose.maintenant il n a que des souvenirs.je souhaitrais dire mes sincéres condonléances a la famille potisek et sa femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 oué sinceres condoleances a toute la famille !! c est trop triste tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-du-59229 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'é été a la marche silancieuse il y avait 300 motos sur le kursal enfin bon je dis un dernier aurevoir a un très grand pilote qui laisse un trés gros vide dans la ronde des sable et dans l'enduropale a dieu Tim tu restera dans nos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites