Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin dumez

recherche r21 pour reprendre les course

Messages recommandés

je suis a la recherche d une r21 gts phase 1 ou 2 pour pouvoir reprendre les course avec les amies
je rouler l année passer avec le num 893 et ca me donne envie kan je vient au speedway.
ci qqun a qqch a me proposer merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut je peut te vendre ma 305 gtx celle sur l avatare roule nikel jamais rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
si tu veut je peut te vendre ma 305 gtx celle sur l avatare roule nikel jamais rouler

combien la 305 Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin dumez a écrit:
un grand merci pour ta proposition mais je suis teu et ces plus r21 que je recherche ou golf2 1.8
encore merci a toi


Au faite en parlent de golf 1.8 on a le doit en privee car ? on ma dit quil faut métre un simple cor? jné une en plus mé voila jai peur de me faire viré a cause d'un carburateur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jekette457 a écrit:
benjamin dumez a écrit:
un grand merci pour ta proposition mais je suis teu et ces plus r21 que je recherche ou golf2 1.8
encore merci a toi


Au faite en parlent de golf 1.8 on a le doit en privee car ? on ma dit quil faut métre un simple cor? jné une en plus mé voila jai peur de me faire viré a cause d'un carburateur!!


study faut regarder le règlement cyclopscyclops
golf: 75ch maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
la 305 est a 250 avec bacquet et 200 sans le bacquet


ShockedShockedLaughingLaughing

tu aurais pas les chevilles qui enflent par hazard?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grave je pensait a ca aussi

le gars faut arreter avec vos prix de fou comme ca

je vous le dit j ai ien fait d arreter d ailleur j ai jamais mit plus de 70€ pour une voiture pour rouler

j ai vu aussi une 21 a 170€ c est pas possible de vendre des bagnole morte a se prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la caisse je l ai deja payer 180 j ai rajouter un bacquet acheter 50 puis apres elle est quand meme prete a rouler faut pas oublier sa j en est passer du temp dessus voila pourquoi le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prepare la voiture ca prend 2 h et t avais cas pas l acheter a ce prix la surtout une 305 et de toute facon moi je dis autant que tu la casse tio meme car sinon dans 10 ans tu la encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ca c' est sur a ce prix la dans 10 ans elle est pourris au fond de ta cour

bref déja une 305 tourne moin vite que tout ce qui est golf r21 sierra que l'on arrive a trouvé entre 80€ ( moin aussi) et 150€ et pi voila une voiture de pc ne se vend pas se prix la c' est tout attend tu rajoute 400 roro ta limite une spc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors dejas evite de dire que sa avance moin vite qu une autre caisse tu ne la jamais vue rouler le jour ou elle sera sur la piste tu ne l auras meme pas vue qu elle t auras dejas mis 2 tour c estsur le prix est elever si c est trop cher pour toi passe ton chemin n empeche qu elle t irais pas mal pour embrasser le mur aller je sort Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neutral c'est pas parcequ'elle est puissante et qu'elle a une bonne accélération qu'elle tient bien la route.
si tu passes toutes les r21 en ligne droite et qu'après tu fais le virage à 60km/h tu seras pas plus avancé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je signale que le post au depart est "recherche r 21 pour reprendre les courses" et non "discusion sur les prix des caisses " de toute facons c est pas la caisse mais le pilote qui fait le boulot si vous vouler encore vous acharner sur le prix de caisses je propose donc a xavier de deplacer cette discusion a fin que le poste parle du bon sujet et que la personne qui a cree le poste de trouver se qu il cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
alors dejas evite de dire que sa avance moin vite qu une autre caisse tu ne la jamais vue rouler le jour ou elle sera sur la piste tu ne l auras meme pas vue qu elle t auras dejas mis 2 tour c estsur le prix est elever si c est trop cher pour toi passe ton chemin n empeche qu elle t irais pas mal pour embrasser le mur aller je sort Arrow



mdrrrrr !!!!!! toi aussi tu c'est bien embrasser le mur youyou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz si c'est le pilote qui fait tout le boulot, pourquoi les meilleurs roulent-ils en r21, sierra ou r5 gtx et pas en 305 QuestionQuestion
moi je veut pas te facher, mais ça fait des mois que tout le monde te dit que ton auto est trop chère, si tu veux éviter ce genre de discussions, faut arrêter de la proposer à ce prix No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai trouvais le surnom a youyou jachete pas cher je revent tres cher
ta raison si tarrive a la vendre ce prix la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire que lolo celui la vous avez été a la meme ecole???


RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="Youyou"]alors dejas evite de dire que sa avance moin vite qu une autre caisse tu ne la jamais vue rouler le jour ou elle sera sur la piste tu ne l auras meme pas vue qu elle t auras dejas mis 2 tour c estsur le prix est elever si c est trop cher pour toi passe ton chemin n empeche qu elle t irais pas mal pour embrasser le mur aller je sort Arrow[/quote]

oé tu peut sortir ta ptete plus embrassé le mur que moi et puis tu peut en parlé du pilote si tu veux Surprised et puis tu avance beaucoup de bonne chose on se retrouve au speedway le 8 et tu me montre ce que tu sais faire ok avec ta 305 ok?

sinon entre une r21 a 130€ et une 305 a 250€ merci mais faut pas s'appelé albert pour savoir laquelle choisir

a bonne entendeur rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne roules pas avec ta 305 si elle marche si bien que ça ? .... lol!

Si tu veux, on demande à roland pour que tu puisses rouler avec les camso V8

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se fait que d ici quelques jours vais devenir papa et je trouve sa plus important que de casser des voitures il y a un temp a tous ! enfin c est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce que tu veut dir youyou scratch
moi j'ai deux fils (25 et 9 mois ) et je roule une fois par moi a warneton
apres tous est question de budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon, pour arreter toute discussion ...
la 305 est interdite en PC ... car elle est sur la liste de SPC (même moteur que la BX GT qui est sur la liste)
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit pas ou tu a vu 305 gtx dans la liste
PEUGEOT 205 1300 rallye 103 185

205 1600Gti 105 185

205 1900 Gt 130 185 poids minimum 850kg

306 1.8 16s 112 185

309 1900Gti 130 185

405 1900Sri/Gri 125 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youyou a écrit:
je voit pas ou tu a vu 305 gtx dans la liste


Salut Youyou,
Tu as le même moteur qu'une BX GT, qui est, elle, dans la liste.
(c'est écrit dans mon post précédent Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben alors vend spc 305 gtx 700 euros lol!lol! meme si elle change de categorie je la laisse a 250 comme prevu et la le prix n est pas voler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous pour infos toujour pas de r21 en vue mais ca va pas tarder .
par contre dsl que ce sujet a abboutie a d autre sujet lol.
en tout cas je remercie tout le monde .
par contre le siege bacquet m interrese tj .
serait il possible de le ramener au prochain speedway?
encore dsl pour tout ces petit conflit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave benjamin cela m a permi de savoir que je posseder un spc et pas un prive car c est pour sa qu elle marche si bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ve pas foutre ma M.... mais 105 cv en SPC c'est un peu leger non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRED.P a écrit:
je ve pas foutre ma M.... mais 105 cv en SPC c'est un peu leger non ?


le truc c'est qu'elle sera trop lourde pour 105cv

car moi je prepare une rover 114gti16 qui developpe 103cv mais pour 650kg a peu pres donc rapport poids/puissance magnifique

en tout cas une fois la 305 cassé je suis amateur pour la boite donc ne m'oublié pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thierry pour les liens que tu a donner c bon j ai rdv avec le type pour ca r21 gts encore un grands merci pour ce liens et je vous dit a l année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali60 a écrit:

en tout cas une fois la 305 cassé je suis amateur pour la boite donc ne m'oublié pas


lol! Ah ah ... j'avoue que l'idée m'avait également traversé l'esprit Wink
Bien vu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'elle sera trop lourde pour 105cv

car moi je prepare une rover 114gti16 qui developpe 103cv mais pour 650kg a peu pres donc rapport poids/puissance magnifique

en tout cas une fois la 305 cassé je suis amateur pour la boite donc ne m'oublié pas[/quote]

merci pour ces précisions la rover, pour la saison prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...