Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher62

cherche moteur xu 309

Messages recommandés

slt a tous comme noter dans le titre je cherche un moteur xu pour 309 pour changer celui de mon auto (de prive car) qui a rien dans le ventre
si possible entre 1l6 et 1l9 pas trop cher cest pour bousiller...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la vend plus ?

mais tu sais perso je la finirai comme quitte à faire un bangerstox, car c'est beaucoup de taf et de frais...

un moteur risque de couter le prix d'une caisse vu combien on les achete...

a moins que tu sois dans l'automobile ou bon mecano

bon courage pour ta recherche topher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben jaimerai bien trouver un moteur pluto ke dracheter une auto sa sera moins de boulot ke demonter linterieur les vitre et tou,en plus par chez moi jtrouve rarement des auto a moin de 100 150€(la 309 jai payer 130...)
et pour racheter une auto fodrai dabor ke jarive a vendre la 309 paske jai pas bocou de place chez moi donc jpe pa stoker plusieur voiture en meme temp
pour la finir comme elle est sa me dit rien paske c vraimen un vo el avance pa...(kan jai rouler avec tou le monde ma mi o moin 2 3 tour davance alor ke jetai toujours a fond.....)

le bangerstox jpe pa jai ke la licence pour le prive car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ok ben merci du renseignement jvai ptete tenter une course pour voir si sa mplai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui essaye tu pourras juger de toi meme perso javais une 309 1.1 l chorus et c est grave de la * comme tu le dit sa avance pas comme le dit greg faut mieu ne pas investir dans se genre d auto surtout ne tape pas de face j ai tenter sa marche pas sa casse nette mais moi c etait du prive car que en bangerstock tu roule plus doucement et avec deux fer a beton bien placer sa devrait bien tenir le choc voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher62 a écrit:
Ha ok ben merci du renseignement jvai ptete tenter une course pour voir si sa mplai

toi qui voulais faire du bangers, essaye le bangerstox Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYP 509 a écrit:
au faite topher, tu en a fait quoi de ma bmw??

je lai echanger contre un plateau ke jai revendu paske jai un camion mintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...