Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

OMLOOP VAN VLAANDEREN 12/09

Messages recommandés

Aujourd'hui avait lieu la deuxième journée du Rallye Omloop Van Vlaanderen.
Je suis donc allé ce matin et je me suis dis que je ferais une pierre deux coup puisque Victorien Heuninck est aussi inscrit dans les modernes avec sa C2R2.
A ce rallye Roland Vandermeersch participait pour la première fois avec sa toute nouvelle MK2. Lorsque je l'ai vu ce matin au parc avant le podium ils étaient contents mais Roland disait qu'il ne saurait jamais rivaliser avec les meilleurs de la catégorie... tout au moins pour celui là car il m'a confié qu'ils s'amusaient bien et qu'ils en feraient sûrement d'autres et que la location passait en second plan pour le moment.
Ca ne devait pas être mon jour de chance aujourd'hui car je n'ai ni Roland ni Victorien en course !!! et oui pour Vic j'était encore au parc pour faire les photos avec Roland et Marita et il n'est pas passé dans le deuxième (je suppose qu'il a abandonné)
Et pour Roland mon D200 a merdé lors du premier passage avec une batterie trop faible pour faire la rafale que je lui ai demandé et du coup rien !! et oui la série n'est pas enregistré lorsqu'il marque "ERR" Les boules !!! car je l'ai attendu dans la deuxième spéciale et il n'est jamais passé Suspect Dommage car j'avais trouvé une portion en chemin de terre assez sympas.
Voici quelque clichés






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Roland disait qu'il ne saurait jamais rivaliser avec les meilleurs de la catégorie... tout au moins pour celui là car il m'a confié qu'ils s'amusaient bien et qu'ils en feraient sûrement d'autres et que la location passait en second plan pour le moment.


Shocked

ca fait cher la recreation, enfin si on pouvait...je pense qu'on le ferait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est qu'une question de moyens .... certains font du privé car pendant que d'autres font de l'historique .... tous font ça pour le plaisir et tous s'éclatent study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...