camo 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voici quelque photos toujours pas monter le vilain mais de trés bonne qualité pour le prix ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ca me fai pensser qu'il faudrait que j'aille apporter le chèque à la banque Sinon j'ai hâte de l'entendre ronroner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ils ne connaissent pas la ligne droite chez la marque du phalus.lol Il est tout tordu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 De mémoire c'est à cause du pont arrière qui gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah bon ? Ils pouvaient pas le passer à travers le pont ? Merde alors moi qui pensais qu'il avaient inventé la fusion à froid ! On a bien compris qu'il est pas droit parce qu'il y a quelque chose qui gène et que c'est surement entre les roues arrières... J'espère que avec ces 2 silencieux, ca ne sera pas trop trop fort comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Joli .... ca va ronflé ! :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Aprés l avoir entendu sur le net sa devrait aller et une fois que le reste sera en inox se ne sera que mieux :trés_content: (Inter + decat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 18 mai 2007 J'avais un catback Tenrai sur mon Delsol avant et franchement la qualité et le bruit étaient niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 18 mai 2007 J espére bien mais en tout cas il me tarde qu il soit au cul de ma celicaca :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 çà y est tu fais du tuning dans les meeting le dimanche aprés midi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Tu connais le jeu du 'Ni oui, ni néon" ? J't'ai tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :gros_mdr: pour les autres qui comprend rien LOL c'est dans une parodie de cauet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Yan c occupé de la bête monté hier midi en deux temps trois mouvements par lui même, et j avoue que sa fait un bruit bien sympathique loud loud !!!! :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on voit ca vendredi soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Voila ce que donne mon pot tenrai en action : (image à l envers vive youtube...) + deux photos de ma belle je veux bien mettre aussi les tofs avec roswell mais seulement avec son accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je t'avais pas envoyé celle avec mon itr ? ps:tu nous tape la honte le seul qui post une vidéo de sa célica a l'envers c'est toi :boulet 3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pot vu et entendu ce midi, il est :amoureux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merki :yata: franchement j aime trop la sonorité, mais va falloir que je mette la sourdine dans pas longtemps pour tracer dans bordeaux pck là sa commence à piquer les BBraoumm le matin qui resonne entre les immeubles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 C'est ça qui est bon justement !!! Maintenant faut mettre des suspattes à air pour faire la pure Celica Gangsta Gangsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Joli ptit bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites