Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRED.P

news camso 2

Messages recommandés

MESSAGE TRES IMPORTANT CONCERNANT LES PRIVE CARS

a voir sur le site de la camso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila le message de la camso


MESSAGE DE LA CAMSO – 24.07.2009

MESSAGE TRES IMPORTANT CONCERNANT LES PRIVE CARS

Avec stupéfaction, nous avons regardé les courses en Prive Cars le 12 juillet. Une voiture complètement d’origine s’incline TOUJOURS sur le nez avant droit dans les virages. Mais parmi certaines Ford Sierra en Prive Cars, il n’en était absolument pas question. Au contraire, 4 slicks et ils peuvent se battre avec les Lightning Rods. Il y avait même un qui faisait tout le virage en drift !!

Nous rappelons l’époque de Ruisbroek, où plusieurs pilotes de Bruxelles roulaient avec leur prive Car sur la route jusqu’au circuit; démontaient tout en 2 heures de temps et le Prive Car était prêt. Et en plus ils gagnaient encore des courses. Maintenant, ils ont besoin de plusieurs jours pour „préparer“ un Prive Car.

De ce fait, nous allons intervenir „avec les gros moyens“. Nous ne voulons pas que quelques pilotes détruisent le plaisir des 95 autres.

A PARTIR DE LA POCHAINE ORGANISATION (le 23 août), LES MESURES SUIVANTES SONT D’APPLICATION:
- Amortisseurs à gas interdit; même s’ils sont d’origine sur la voiture
- Celui qui est pris avec une voiture trafiquée, SERA SUSPENDU DEFINITIVEMENT. Une suspension de 3 organisations n’a pas d’effet.

Ca doit être terminé avec les voitures, qui roulent avec une boîte de vitesse d’un autre modèle; dont les amortisseurs sont remplis de huile plus épaisse; qui roulent avec d’autres collecteur d’échappement; qui fixent l’axe arrière; qui mettent des rondelles pour améliorer la tenue de route etc. Tout ceci n’est pas d’origine sur la voiture. D’origine est comme la voiture est livrée de l’usine et pas autrement. Si vous avez des doutes si quelque chose est autorisé ou pas, vous pouvez toujours demander des renseignement au Camso.

Nous avons assaini la catégorie des Lightning Rods où les 5 plus rapides sont devenus beaucoup moins rapides. Maintenant c’est au tour des Prive cars et après, les Bangerstox seront visés.

Roland Vandermeersch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il était temps !!! Enfin des courses où les bons pilotes seront devant. Sinon c'est vrai que c'est juste pour s'amuser car comme tu dis il n'y a rien à gagner.
Maintenant et vu le nombre d'auto je voudrais bien savoir comment il va planifier tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin on va pourvoir s'amuser a armes egales!!!

il est temps, je pense qu'on peut dire merci a ROLAND et a la CAMSO
de la réaction!

esperons que se soit appliqué, un mini Controle technique devrait exister...
(pas que pour la securite...)

vivement le 23, jespere que les visés seront + disciplinés

LA CHANCE A TOUS DE GAGNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà contrôler les voitures les + rapides Exclamation

comment savoir si vos amortos non pas été changés par du gaz durant ça longue vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les amortos a gaz il n'y a ( a ma conaissance que les rover (certaine) qui en sont équipé d'origine ) et pour ce qui est des autres qui peuvent en etre équipé au cours de la vie de la voiture ca se remarque tout de suite un amortos a gaz n'a pas la meme tronche qu' un a l'huile et en général il sont plus "beau"

ps: tu a l'air content greg mais je te rapelle que tu a une rover lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Type d'amortisseur: Pression d'huile
Modèle d'amortisseur: jambe de suspension
Système d'amortisseur: Système bitube

Pour votre ROVER 200 (XH) 213 S
Côté d'assemblage: avant



je crois que je passe, tu ma filer un coup de chaud moskito...

deja que je roule pas ouvent mais la... j'ai eu peur

tenez moi au courant quand meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'on doit trop s'inquiéter tout de suite, roland il a certains pilotes en vue et ça sera certainement les premiers controlés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg226 a écrit:
ha oui?

et si il me dit oui c'est a gaz !

je suis pas dans le caca...


Moi jsuis sur que t'en a !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect de toute façon le premier qui sera controlé ce sera le 599
jsuis sur qu'il a mis du plomb dans sa chaussure droite Exclamation
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super il serait temps, moi je viens juste pour me defouler sur le circuit

mais peut etre que maintenent je vais gagner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le bol que jai je serais dedans
au faite ced mefite les phase 2 les amortos sont souvent a gas a l'arriere
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé, mais c'est pas marqué dessus Mad
c'est des d'origine renault
comment savoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voila le but de ma question Very Happy si en + il faut faire des recherches pour savoir si on a du gas ou pas ...
Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué cest compliqué le prive car

alors que sur le reglement, il est noté le privé car, c'est une voiture bon marché pour s'amuser pour pas cher...?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg226 a écrit:
oué cest compliqué le prive car

alors que sur le reglement, il est noté le privé car, c'est une voiture bon marché pour s'amuser pour pas cher...?!

et il et marquer aussi amorto a gaz interdit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est noté que l'on peut pas modifier les amorto, reglables ou a gaz style koni ou bielstein.

mais il fallait laisser d'origine...

mais bon c vrai que c'est compliqué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi voit-on des golf alors qu'il est noté :
"En dehors des voitures, qui se trouvent sur la liste des Super Prive Cars, les voitures suivantes sont aussi interdites : VW Sirocco ; tous modèles de VW Golf, Jetta et Audi 80, qui ont un carburateur à double venturi "

c'est juste une question par curiosité je veux pas faire de polemique

il doit y avoir une simple reponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est juste les golfs a double carbu qui sont interdites !!

les autres sont autorisees!!

(du moins je pense que c est ca !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg226 a écrit:
et pourquoi voit-on des golf alors qu'il est noté :
"En dehors des voitures, qui se trouvent sur la liste des Super Prive Cars, les voitures suivantes sont aussi interdites : VW Sirocco ; tous modèles de VW Golf, Jetta et Audi 80, qui ont un carburateur à double venturi "

c'est juste une question par curiosité je veux pas faire de polemique

il doit y avoir une simple reponse?


non justement il y a pas de réponse simple parce qu'il est noté apres

"Les voitures suivantes ne peuvent pas développer plus que le nombre de CV indiqué, sous peine de non-conformité : Alfa Romeo : tout modèle max 125CV – VW Golf, Jetta, Audi 80 : max 75CV ; Audi 100 : max 110CV."

alors récapitulons les golfs 1 et 2 ( on va exclure les 3 sinon on va pas s'en sortir) sont sortit en essence 1.3 simple corp 55ch
1.6 double corp 75ch
1.8 double corp 90ch
j'exclus les gti bien sur

j' ai trouvé sur un forum qu'une golf 1.8 apres avoir débranché le 2 eme corp pété 72ch

mais normalement la 1.6 devrais pas etre autorisé en double corps vu que le double corps est interdit mais la voiture sort pile 75ch et d' apres les pilotes et officiel elle est autorisé apres je pense que le réglement devrais etre rerédigé car il y a beaucoup d'autres choses flou

et puis surtout refaire les contraintes infligé a certaine voiture comme .... les golfs par exemple ( oui je roule en golf et alors tongue ) parce qu'on est censé débranché sa 2 eme venturi ensuite enlevé la barre de torsion et puis se munir de roues de vélo je trouve sa un peu lourd pour ce que savent sortir les 21 et sierra d'origine qui je rappelle font respectivement 94ch et 105ch avec autant de tenue de route que les golf

donc soi on enleve les contraintes soit on en met aux autres parce que je sais pas si je devien fous geek mais je vois de plus en plus de 21 et de sierra a l'instar d'autres voitures

voila voila c' étais mon coup de gueule de la semaine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal, le coup de gueule Exclamation
de toute façon, le règlement est fait selon l'humeur de celui qui le fait scratch
mais c'est vrai que ça serait bien d'avoir un règlement précis qui change pas 3 fois dans la saison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest clair!

cest une question qui me trottinait depuis un moment.

donc voila ca reste compliqué!

donc qu'on me fasse pas ch... avec ma rover.

tfacon cest des amorto a huile!

compliqué ce reglement... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
greg226 a écrit:
et pourquoi voit-on des golf alors qu'il est noté :
"En dehors des voitures, qui se trouvent sur la liste des Super Prive Cars, les voitures suivantes sont aussi interdites : VW Sirocco ; tous modèles de VW Golf, Jetta et Audi 80, qui ont un carburateur à double venturi "

c'est juste une question par curiosité je veux pas faire de polemique

il doit y avoir une simple reponse?


non justement il y a pas de réponse simple parce qu'il est noté apres

"Les voitures suivantes ne peuvent pas développer plus que le nombre de CV indiqué, sous peine de non-conformité : Alfa Romeo : tout modèle max 125CV – VW Golf, Jetta, Audi 80 : max 75CV ; Audi 100 : max 110CV."

alors récapitulons les golfs 1 et 2 ( on va exclure les 3 sinon on va pas s'en sortir) sont sortit en essence 1.3 simple corp 55ch
1.6 double corp 75ch
1.8 double corp 90ch
j'exclus les gti bien sur

j' ai trouvé sur un forum qu'une golf 1.8 apres avoir débranché le 2 eme corp pété 72ch

mais normalement la 1.6 devrais pas etre autorisé en double corps vu que le double corps est interdit mais la voiture sort pile 75ch et d' apres les pilotes et officiel elle est autorisé apres je pense que le réglement devrais etre rerédigé car il y a beaucoup d'autres choses flou

et puis surtout refaire les contraintes infligé a certaine voiture comme .... les golfs par exemple ( oui je roule en golf et alors tongue ) parce qu'on est censé débranché sa 2 eme venturi ensuite enlevé la barre de torsion et puis se munir de roues de vélo je trouve sa un peu lourd pour ce que savent sortir les 21 et sierra d'origine qui je rappelle font respectivement 94ch et 105ch avec autant de tenue de route que les golf

donc soi on enleve les contraintes soit on en met aux autres parce que je sais pas si je devien fous geek mais je vois de plus en plus de 21 et de sierra a l'instar d'autres voitures

voila voila c' étais mon coup de gueule de la semaine lol!


Ne pas confondre double carbus et double corps.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas avoir confondu Neutral

sinon oui faut pas confondre c' est pas du tout la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... onrix rien Arrow faut voir Exclamation
ceci dit le règlement n'est pas si compliqué que ça à par pour certain type d'auto genre golf
parce que refaire un règlement va surement le compliquer un peu +
(et oui on revient rarement en arrière) déjà que certain le trouve compliqué comme ça ; vos mieux ajouter des annexes pour le faire évoluer que de le refaire afin c'est mon idée

DÉBAT OUVERT

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as pas tort, mais n'empeche que dans le règlement PC ya écrit:
maxi 125ch, boite à eau autorisée, et certainement d'autres choses qui ne sont plus d'actualité.
ça serait donc pas mal de le réactualiser.
voila pour le débat lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avec stupéfaction, nous avons regardé les courses en Prive Cars le 12 juillet. Une voiture complètement d’origine s’incline TOUJOURS sur le nez avant droit dans les virages. Mais parmi certaines Ford Sierra en Prive Cars, il n’en était absolument pas question. Au contraire, 4 slicks et ils peuvent se battre avec les Lightning Rods. Il y avait même un qui faisait tout le virage en drift !!


Avec stupefaction.... lol! Mais il faut qu'il arrête le roland.

C'était flagrant ! Mais quand on va le voir pour se plaindre de quoi que ce soit, ce n'est pas vrai..... Il faut lui parler argent pour attirer son attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce qu'il faut c'est une mise a jour officelle.

et qu'ils mettent ca sur papier avec notre programme a la prochaine course..

comme ca tt le monde est au parfum et pour septembre ils pourront reprimander!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tout ça, mais qui va aller lui dire à roland qu'il doit mettre son règlement à jour Question
parcequ'il faudrait pas le froisser non plus, il risque d'en rajouter encore scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je déclare CED président de la nouvelle association " de ce qui roule en PC et qui comprenne rien au règlement" lol!lol!

CED président cheers CED président cheers CED président cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOTEZ POUR MOI Exclamationcheers
comme ça je pourrai envoyer une délégation à roland pour parler de son règlement (par exemple fred) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...