legrand111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 voici le lien youtube quelqu'un a t'il des nouvelles de la personnes qui est tombé a terre durant la presentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pour les videos legrand pour la personne tombée c'est une double fracture de crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pr les video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 legrand a écrit:voici le lien youtube quelqu'un a t'il des nouvelles de la personnes qui est tombé a terre durant la presentation ? Merci pour les vidéos !!! En ce qui concerne la personne tombée lors de la présentation bangers il a été mis dans un comas afin de le soulager de sa double fracture du crâne. Son état est stable et il était concient lors de sa mise dans le comas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci de m avoir donné des nouvelles... ca a cassé un peu l ambiance je luis souhaite un bon retablissement et rapide arff accident bête comme tous les accidents je pense que la prochaine fois y aura qu une personne sur la voiture lors des prochaines organisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 je pensais que vous plaisantiez...! comment a-t-il fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Il etait sur une voiture et le pilote a accéleré et lui es tombé en arriere sur sa tete...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 aïe aïe aïe! bon retablissement a lui et courage a sa famille. accident bete mais lourde consequence! on sait qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Un mécano j'pense ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites