Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fouderallye1

Ypres 2009

Messages recommandés

Salut à tous!

De retour du Shakedown, voici quelques photos...







La suite des photos se trouve chez Filippix, le BLOG !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujour superbe tes photos comme si j'y étais !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolies tes photos j'aime surtout celle avec les étincelles ... par contre je trouve que le flou des photos est assez fort (les deux premières aux essais), plus que d'habitude. Tu as changé quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nordiste a écrit:
superbe les photos a noter l excellent resultat de victorien cheerscheers


Combien il a fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui victorien est revenu en forme avec la C2

il termine 18e au scratch, 2e A6 devant Tanghe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg226 a écrit:
oui victorien est revenu en forme avec la C2

il termine 18e au scratch, 2e A6 devant Tanghe !


Merci greg cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
trés jolies tes photos j'aime surtout celle avec les étincelles ... par contre je trouve que le flou des photos est assez fort (les deux premières aux essais), plus que d'habitude. Tu as changé quelque chose?


Ouip, j'essaie de descendre en vitesse car je commence à m'ennuyer sinon Laughing

Donc, je tente... Quand ça passe c'est vraiment sympa ! J'aime bien être comme un gosse devant mes photos drunken

Pour la Lys, c'était passé mais bon, là il y avait des facteurs comme les "boulets" à coté qui poussent etc... On est souvent déçu de la photo sur le PC comparé à celle que l'on voit sur l'APN ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouderallye a écrit:
xavier a écrit:
trés jolies tes photos j'aime surtout celle avec les étincelles ... par contre je trouve que le flou des photos est assez fort (les deux premières aux essais), plus que d'habitude. Tu as changé quelque chose?


Ouip, j'essaie de descendre en vitesse car je commence à m'ennuyer sinon Laughing

Donc, je tente... Quand ça passe c'est vraiment sympa ! J'aime bien être comme un gosse devant mes photos drunken

Pour la Lys, c'était passé mais bon, là il y avait des facteurs comme les "boulets" à coté qui poussent etc... On est souvent déçu de la photo sur le PC comparé à celle que l'on voit sur l'APN ...


Je suis complètement d'accord avec toi sur les rallyes les bonnes places sont chèrements disputées ... en ce qui concerne les différences entre ce que l'on voit sur l'appareil et l'ordi j'en ai aussi fait les frais et le pire c'est qu'il est trop tard pour en refaire une scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...