Fouderallye1 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut à tous! De retour du Shakedown, voici quelques photos... La suite des photos se trouve chez Filippix, le BLOG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Toutes les photos sont désormais en ligne chez FILIPPIX, le BLOG ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juin 2009 toujour superbe tes photos comme si j'y étais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juin 2009 trés jolies tes photos j'aime surtout celle avec les étincelles ... par contre je trouve que le flou des photos est assez fort (les deux premières aux essais), plus que d'habitude. Tu as changé quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juin 2009 superbe photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 superbe les photos a noter l excellent resultat de victorien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juin 2009 nordiste a écrit:superbe les photos a noter l excellent resultat de victorien Combien il a fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 22 juin 2009 oui victorien est revenu en forme avec la C2 il termine 18e au scratch, 2e A6 devant Tanghe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juin 2009 cool pour vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 juin 2009 greg226 a écrit:oui victorien est revenu en forme avec la C2 il termine 18e au scratch, 2e A6 devant Tanghe ! Merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 xavier a écrit:trés jolies tes photos j'aime surtout celle avec les étincelles ... par contre je trouve que le flou des photos est assez fort (les deux premières aux essais), plus que d'habitude. Tu as changé quelque chose? Ouip, j'essaie de descendre en vitesse car je commence à m'ennuyer sinon Donc, je tente... Quand ça passe c'est vraiment sympa ! J'aime bien être comme un gosse devant mes photos Pour la Lys, c'était passé mais bon, là il y avait des facteurs comme les "boulets" à coté qui poussent etc... On est souvent déçu de la photo sur le PC comparé à celle que l'on voit sur l'APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Fouderallye a écrit:xavier a écrit:trés jolies tes photos j'aime surtout celle avec les étincelles ... par contre je trouve que le flou des photos est assez fort (les deux premières aux essais), plus que d'habitude. Tu as changé quelque chose? Ouip, j'essaie de descendre en vitesse car je commence à m'ennuyer sinon Donc, je tente... Quand ça passe c'est vraiment sympa ! J'aime bien être comme un gosse devant mes photos Pour la Lys, c'était passé mais bon, là il y avait des facteurs comme les "boulets" à coté qui poussent etc... On est souvent déçu de la photo sur le PC comparé à celle que l'on voit sur l'APN ... Je suis complètement d'accord avec toi sur les rallyes les bonnes places sont chèrements disputées ... en ce qui concerne les différences entre ce que l'on voit sur l'appareil et l'ordi j'en ai aussi fait les frais et le pire c'est qu'il est trop tard pour en refaire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites