Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvis111

nouvelle équipe en big bangers

Messages recommandés

Ca y est !! Very Happy
Francois et moi avons décider de nous lancer dans la première équipe francaise en big bangers, au couleur du drapeau francais.
A partir d aujourd hui nous allons courir sous nos propre couleurs et avons quitter l 'équipe des WOLF que je remercie au passage car c'est eux qui nous ont encadrer pour les premières années dans cette catégorie.
L 'équipe sera composée de Francois et moi en big bangers jusque la fin de l année et debut 2010 deux personnes nous rejoignent : mon frère Yann le n° 10 en bangerstox et Max le n°64 qui roule dans la meme catégorie.
J ' éspère qu on arrivera à grossir l équipe dans les années à venir pour rivaliser avec les RAL6005 ou les WOLF PACK.
Nous recherchons des sponsors si quelqu un en connait il peut nous en parler ca serait sympa mais nous savons que ca ne sera pas évident avec la crise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe initiative !!! on net de tout coeur avk vous !!!!! Wink jesper aussi kun jour je courirai dans cette categori .... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on trouve une voiture peux ton venir intégré vautre equipe ;deja pour une cours voir ce que sa donne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN!!!!
1 français,2 fançais,maintenant une éuipe,vraiment super idèe!
Bonne chance à vous et vive les bleus blanc rouge:oops: EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demandez à Allan ( Madshark ) si il veut en faire parti. Il fait deja du big bangers de temps en temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le nom de l'équipe s appelera " THE GHOST " Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Pour les personnes qui voudraient rejoindre notre équipe, êtes vous sur d'avoir assez de matériel pour réparer votre voiture car je ne peux pas utiliser mon camion pour tous ceux qui viennent en bangers.Il faut 1 camion pour 3 voitures et encore c'est tout juste pour faire 3 voitures avant la manche suivante.
Cependant n'hésitez pas à venir nous voir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...