Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

ELMS expo Herlies

Messages recommandés

Aujourd'hui a lieu une expo des voitures Américaines organisé par l'American drivers associations avec le concours du bar Thesse et la ville d'Herlies. Beaucoup de monde se baladait dans les rues sous un soleil magnifique ce midi. De trés beaux modèles y sont exposés et on y retrouve Jean Vasseur et Bertrand Zorre avec leurs voitures V8. Comme de vrais représentants de commerce ils renseignent les curieux sur la voiture, les courses et le circuit. Cette promotion fait connaitre les european late model series à travers toutes les manifestations automobiles de la région et on les retrouvera la semaine prochaine à la madeleine.
Les photos de cette exposition sont visibles ici : http://verquin.fotopic.net/c1695461.html




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos Exclamationcheers
c'est bien des sorties comme ça pour faire connaitre les ELMS Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rassemblement , de très belles américaines qui font rêver que ce soit pour rouler sur route ou alors pour le fun en BIG BANGERS Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Un petit coucou à bruno Thesse le numéro 94 qui était très pris pour servir à son bar et en cow boy SVP Exclamation
Allé promis Bruno je te garde la Ford fairmont et la Ford zodiac de 1953 pour l expos de l année prochaine pour tous ces puristes d américaines qui voient dans quels états je vais les mettre Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elvis a écrit:

Un petit coucou à bruno Thesse le numéro 94 qui était très pris pour servir à son bar et en cow boy SVP Exclamation

c'est dommage, j'aurais bien voulu voir ça Very Happy

elvis a écrit:

Allé promis Bruno je te garde la Ford fairmont et la Ford zodiac de 1953 pour l expos de l année prochaine pour tous ces puristes d américaines qui voient dans quels états je vais les mettre Twisted Evil

Pas sûr qu'ils apprécient Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...