micka1212 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour je recherche joint de culasse pour r 21 gts neuf pas trop cher merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 7 mai 2009 si tu veux du neuf, tu peux aller voir chez 'MB Car' a marq en baroeul, j'en ai souvent entendue parlait, les pieces sont pas chere et ils on du stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 8 mai 2009 et il son pas un site internet pour le commander et sa me fait * de y aller la bas et j habite pas tou pres c est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tu tape joint de culasse renault 21gts phase ..... dans google tu as trouver un sie et tu la commande !!! C'est le mieu que tu peut faire si tu ve pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 8 mai 2009 www.oscaro.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvis111 0 Posté(e) le 8 mai 2009 d accord avec ali60 pour moi c le site le moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 mai 2009 très bon site j'ai déjà commandé chez eux profitez de commander des joints par exemple en même temps de vos commandes principale pour amortir vos frais de port comptez une semaine environ pour livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 9 mai 2009 webdealauto.com ne sont pas mal non plus. En plus si la piéce ne va pas on peut la remener directement à lille et ils remboursent. Piéce non montée et dans son emballage bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mai 2009 micka1212 a écrit:bonjour je recherche joint de culasse pour r 21 gts neuf pas trop cher merci C'est dommage, j'en ai un d'occasion, qui n'a servi qu'une demi-heure (non je blague, le mien c'est un Peugeot ...) Va voir chez oscaro (jamais déçu sauf quand je me trompe de référence ) A tout hasard, si des personnes ont des prix chez Peugeot (il me faut le 5ème palier d'arbre à cames pour GTI130 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 FuryGan_T a écrit:micka1212 a écrit:bonjour je recherche joint de culasse pour r 21 gts neuf pas trop cher merci C'est dommage, j'en ai un d'occasion, qui n'a servi qu'une demi-heure (non je blague, le mien c'est un Peugeot ...) Va voir chez oscaro (jamais déçu sauf quand je me trompe de référence ) A tout hasard, si des personnes ont des prix chez Peugeot (il me faut le 5ème palier d'arbre à cames pour GTI130 ) j'en ai un si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ali60 a écrit: j'en ai un si tu veux Ah oui, ça m'intéresse (je te tiens au courant) En fait, le mien a une cale (vissée sur le palier par une CHC) qui règle le jeu latéral de l'AAC et à ce qu'il parait (d'après la RTA) celui des GTI130 n'a pas cette cale. Je vais en monter un pour voir. Je montre la photo de mon palier, dis-moi si le tien est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 FuryGan_T a écrit:ali60 a écrit: j'en ai un si tu veux Ah oui, ça m'intéresse (je te tiens au courant) En fait, le mien a une cale (vissée sur le palier par une CHC) qui règle le jeu latéral de l'AAC et à ce qu'il parait (d'après la RTA) celui des GTI130 n'a pas cette cale. Je vais en monter un pour voir. Je montre la photo de mon palier, dis-moi si le tien est le même identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est identique, mais il provient bien d'un 1.9L ? (parce que, comme tu avais un 1.6L auparavant ...) S'il est identique (sur un 1.9L) , ça me rassure, mon problème ne vient pas de là et je pourrai remonter mes paliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sur mon nouveau (1.9) c'est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sinon j'ai un sri complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ok merci! Niveau pièces, je n'ai pas besoin que d'une soupape d'admission (que j'ai déjà) ... elle n'a pas aimé la pression ... la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites