rallye-girl 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bonjour tout le monde alors je suis nouvelle sur ce forum , j'espère que je vais m'y plaire... Je m'appelle Adeline, j'ai 17 ans, 18 ans dans 1 mois...je suis de Laventie, près de Armentières ! je suis en 1ere année de BAC PRO VENTE au lycée André Malraux A Béthune, plus tard, j'aimerais être vendeuse automobile. Je suis fan de sport automobile depuis que je suis toute petite. Ma passion est le rallye. Le weekend de pâques , je suis allée pour la 1ère fois a Warneton Speedway et j'ai vraiment adoré... j'ai vraiment âte d'y retourner ! Et maintenant j'aimerais en faire, j'espère que je pourrais être parmi vous voila pour ma pitite présentation !! bonne fin d'aprem a vous ! bisous (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue a toi !!! Si tu veut savoir des trucs a propos du speedway tien mon adresse msn pitchoune599@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue alors la ben t' est un rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pitchoune ve la détourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean0711 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bienvenue a toi Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bienvenue adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mercii c'est parce que je suis une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 23 avril 2009 770 / 509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu a toi adeline tres jolie prenom n hesite pas a venir me voir pour faire connaissance g le num 61 en spc zx orange et blanc a biento la miss (et pichuone en mode premieres lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vas voir zou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moskito 770 a écrit:Vas voir zou toi 599 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je viendrai peut être le 3 mai ^^ vous le faites ? Blaz61 tu as roulé le lundi de paques non ?? je passerais te voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rallye-girl a écrit:je viendrai peut être le 3 mai ^^ vous le faites ? Blaz61 tu as roulé le lundi de paques non ?? je passerais te voir ^^ ui j'ai roulé le lundi de paques et vien me voir le 3 mai no problem (jspr te voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mdr,blaz l'attaquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bienvenu parmi nous adeline !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 mercii encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bienvenue sur le forum et a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Et oui le 3 mai il y a ladies 's race normalement !!! alors à toi de jouer car avec les mecs c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ta raison xavier sa roule tre vite mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je vais tout faire pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon nous on s'connai deja lol mais rebienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 24 avril 2009 :p mercii bisous <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye-girl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites