SoldatRian 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonjour me revoila en itr de 1998. il y a une bonne petite prepa dessus: chassis: jantes team dynamics racing pro race 2 en 17 suspension d2 racing etriers 4piston ap racing barre de renfort av,ar durites avia moteur: ligne inox diam 60(cat back hks) volant moteur exedy embrayage exedy stage 3 hyper carbone apex i vafc et d autre truc que joublie. je pense ne pas garder longtemps car j ai un autre proget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mais c'est la caisse de jojo n2o c'est un membre du forum itr elle était passé dans le magazine "racing auto japn magazine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui c est bien sa.je lui est fais une reprise sur le rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 il a prit un rx7 !!!!! c'est abusé le monde est petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oui celle que j avais.le monde de l auto est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vu qu'apparament tu vas pas la garder longtemps je sais qu'il a monté une barre anti-raprochement arriére sur les tétes d'amortos si par hasard tu pouvais vendre cette piéce appart lors de la vente de l'itr .... çà m'intéresse LOL là je suis en mode chacal j'arréte pas et surtout depuis hier de commander,de chercher pleins de nouvelles pliéces pour mon itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ok sa peut se fair car je pense remonter tout l interieur. je reherche une moquette et des petits truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakar22011 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tcho a écrit: j'arréte pas et surtout depuis hier de commander,de chercher pleins de nouvelles pliéces pour mon itr je sais pas pourquoi tu t'emmerde mais jean michel a le catalogue complet mugen, si tu cherche des bonnes pieces perf passe par lui directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 car je connais des bonnes adresses ou ils ont des prix correct j'ai déjà obtenu jusqu'a - 30 % sur des piéces neuves en commandant sur certains sites et je cherche aussi des piéces d'occasion qui ont peut servies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 8 mai 2007 si je vendsdes piece jte le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 9 mai 2007 tcho a écrit:vu qu'apparament tu vas pas la garder longtemps je sais qu'il a monté une barre anti-raprochement arriére sur les tétes d'amortos si par hasard tu pouvais vendre cette piéce appart lors de la vente de l'itr .... çà m'intéresse LOL là je suis en mode chacal j'arréte pas et surtout depuis hier de commander,de chercher pleins de nouvelles pliéces pour mon itr :gros_mdr: Ah peine partie qu'on veut déja la dépouiller... :rho: tcho a écrit:il a prit un rx7 !!!!! c'est abusé le monde est petit lol :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :gros_mdr: :gros_mdr: :gros_mdr: oui je vais la dépouiller je me met en mode gitan :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trés jolie ta signature en tout cas LOL Pour la BAR va voir sur ebay au pire t'en a des pas trop chère si tu veux mais j'avoue que celle là est assez jolie... Quand aux autres pièces va falloir banquer car elles ne sont pas données :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 9 mai 2007 oui la signature est jolie mais au fait qui est qui me la faites ??? ah oui c'est toi j'avais oulbié LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 9 mai 2007 :mdr: :tu_sors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je n ai pas reprie le itr de jojon2o donc les 2voiture sont toujour a vendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui et l'ITR est à débattre :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Nouvelles tofs car j'ai eu le courage de la laver :MDR77: : Peinture PC AR refaite, volant Mugen et moyeux Nardi tout l'intérieur est remis, etc... Voici quelques tofs de la peinture du PC AR et du redressage de l'aile AVG : Et mon nouveau Volant Mugen (style) et moyeu Nardi qui me permet de mettre le contour en plastique : :gap: Et surtout TOUJOURS A VENDRE mais là c'est pour cause immobilière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle est pas encore vendue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Tu veux me mettre en colère toi ou quoi en 2 semaine j'ai eu le droit à : -Mon assurance ne veut pas -Ma banque ne veut pas car je suis au chomage -Bah eb faite j'ai acheté une 106XSI tuning à 8000€ -Bah j'ai acheté un Corrado G60 à 9000€ -Trop tard j'ai acheté un S13 mais il est mort et j'ai plus de sous et je ne parle pas des "je te tiens au courant" et j'ai pas de nouvelle... Alors que j'était même pret à la laché à 11.000 direct en l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 j'espére que pour moi çà sera pas pareil surtout les relouds qui vont vouloir juste passer pour la tester .... je vais vite les envoyer chier ceux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ah bah moi y'en a qu'un qui la testé sinon les autres ne vezulent même pas se déplacé à Bourges... Le prob est que j'emménage le 26 Oct, et que je n'ai aucun endroit pour stationner la voiture et que j'ai besoin de sous donc j'aimerai que ça se fasse vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites