Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

ELMS : Vos impressions

Messages recommandés

Comme dis le titre je serais interréssé de savoir comment en temps que spectateur vous avez apprécié cette nouvelle série?
Pour ma part j'ai trouvé les pilotes assez nerveux et je pense que l'inconnu y était pour beaucoup, surtout pour les pilotes anglais qui ne connaissaient la piste que depuis vendredi. De plus ils avaient l'habitude de rouler sur de grands anneaux et ici c'est bien différent !!! Ils ont eu des problèmes pour mettre leurs voitures dans le virage et surtout pour garder leur ligne. D'ailleurs la journée de lundi confirmera cela avec un gros crash pour Stewart et un coté arraché pour la 99. J'espère qu'ils reviendront car il est évident que les voitures manquent de maturité et que l'on est assez loin d'égaler les performances de l'ancienne "camso v8". En tout cas les mécanos sont super cool et eux ne demandent qu'à revenir.

Les pilotes Français qui avaient loué les voitures de chez Roots Racing ont quand à eux été trés surpris par les courses en ovale et les clichés qu'ils avaient avant de participer se sont vite estompés. Ils ont tellement apprécié qu'ils parlent de revenir .. c'est tout le mal que je leur souhaite.

Dans les courses on a vu un Xavier Vandermeersch trés généreux et un Garry Elis survolant tous ses adversaires (flying man). Pour Jean Vasseur le comportement de sa voiture n'est pas à son goût et il pense que les nouveaux types de pneus y sont pour quelque chose; il finira malgré tout deuxième à la finale de dimanche et quatrième le lundi.
Mon remplaçant de dernière minute (Christophe Vandekerkove) a fait deux jours de course superbes et a eu plus de chance en ELMS qu'en Hotrod 2L.

On a pu voir de gros "paquets" et c'est tant mieux car les bagarres se sont produites à tout les niveaux.

Sinon rien de tel que les pilotes disent eux même leurs impressions alors messieurs à vos claviers ... on veux tout savoir ... sur les courses évidemment.

Pour ma part sa reste une categorie de course impressionnante et surtout des voitures Imposante...

les V8 qui font tremblé tout l'enceinte du circuit sa me donnera toujours des frissons! Laughing

des belles courses, pour celles que j'ai vues. Very Happy plus intéréssantes grace au nombre de voitures sur la piste. vivement les prochaines Exclamationcheers

Super tes photos, Xavier. Very Happy

Tu sais où je peux trouver un résumé du weekend ELMS et les résultats...???

Bien des voitures en ELMS...???

MERCI.

J'ai eu l'impression au début qu'elles se détachaient vraiment du lot... Peut être du au fait qu'ils attaquaient dés le début, mais ensuite rattrapées par nos fidèles CAMSO...

Très sympa niveau spectacle avec de belles bagarres, même si on sent, aux vues des têtes à queues qu'on a pu voir Dimanche, qu'il faut qu'ils s'habituent au petit gabarit de l'ovale de Warneton ...

Very Happy

Sinon, mes oreilles adorent toujours autant ...

ah oui un net retrait de la part des anglais , j'aurais pensais qu avec une voiture plus petite ca se serait un avantage ...mais l'ampatement des camso est réellement efficace

sinon que dire Vandermershe 19 et la 95 etaient au dessus du lot meme en partant avec un tour de retard je me pose donc la question est ce que les moteurs non pas été poussé plus en tour minutes ?

Jean 07 a fait vraiment une belle course helas dimanche j'ai du partir a 14h et j'ai raté 2 courses bravo a lui

et y a eu des belles bagarres a tous les niveaux...

j'espere qu il y aura encore plus d anglais present et qu'ils arriveront a tenir la cadence en fin course

J'ai trouvé les courses ELMS génial avec de très belles bagarres c'etait tres impressionant
J'ai trouve impressionant egalement les voitures du numero 19 et 95, on diré qu'il on plus de puissance car en sorti de virage pour attaquer la ligne on vois la difference par rapport au autre

Sinon dans les autres categories il ya eu de la bagarres aussi, c'etait une journee tres sympathique

Francois bangers 147 nous a montrer un magnifique tonneau davant nos yeux," impressionant" je vais mettre la video dans les jours avenir
Sinon bangers, toujours du beau spectacle

Bonne journéé
A bientot

Pour répondre au post ...(oui, je sais j'ai du retard mais cette semaine, et la semaine prochaine ce sera pareil, je n'ai pas eu le temps ... boulot boulot RazzRazz )

Je n'ai vu que les courses de Lundi mais j'ai globalement apprécié ces courses même si je persiste à dire que l'ovale est un peu trop petit pour ces moteurs.
En tout cas, là, on a désormais droit à un beau peloton (18 autos c'est impressionnant Shocked ) et c'est intéressant à suivre et ça donne un peu envie d'en conduire une tongue

un pti't air US à WARNETON c'est très sympa
ce que j'ai préféré le + c'est le vroumissement des moteurs qui font trembler les tribunes

En tout cas l'équipe de télévision a été trés impressionnée et ne s'attendait pas à autant de spectacle.
Je communiquerais les dates de diffusion dés que je serais averti.

xavier a écrit:
En tout cas l'équipe de télévision a été trés impressionnée et ne s'attendait pas à autant de spectacle.
Je communiquerais les dates de diffusion dés que je serais averti.

merci!

• Créer...