aurel-petzool 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Vend R21 2 litres TI compléte pour 150€ et Sierra 2 litres compléte pour 150€ également ou 250€ les 2 Elle sont toutes les 2 à Guemps près de Calais Voila voila Bonne journée A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 16 mars 2009 slt pe tu en ramener une au speedway d'avril?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 a tu la carte grise de la 21 et t'il possible de la mettre en circulation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 18 mars 2009 la misere est vraiment partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi toujour la miseres =pas gagner encore au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi j'ai une 21 avec carte grise année88 400 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il y a un moteur pour ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ah nan le moteur c est en plus !!! eh c est une auto de collection !! y en a meme qui font du tunning kéké avec des 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 19 mars 2009 il y a possibilité de la ramener le 12 ou 13 avril au speedway Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pour la sierra le moteur c'est un sohc ou dohc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 20 mars 2009 la sierra et interdite en privé-car et bangerstox16 souapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 20 mars 2009 pourquoi la siera est interdite? si c'est un SOHC a 2 soupape par cylindre ya pas de souci... je dit sa car, il y a beaucoup de siera qui court en privé car... Info:SOHC signifie 'Simple Over Head Cam' ce qui veut dire, un seul arbre a cam en tete(mini 8 soupapes) et DOHC 'Double Over Head Cam' donc 2 abres en tete(mini 8 soupapes et pas 16 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 voila une r21 en fin de prepa lol il ne manque plus que la plaque immatriculation ...a vous de trouver le departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 21 mars 2009 departement 03320 dans l'allier il fait un concours de tuning ala calaisiennes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 22 mars 2009 salut moi je dis qui faudrait pour certain avant de dire quelque chose allez voir dans les revues technique ou se renseigne sur internet car il y a des dohc qui ont que 8 soupapes par contre la cosworth est un dohc ossi mais avec 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 22 mars 2009 on a droit de faire des erreurs jeremik et pour la cosworth ca n' a rien a voir ce n est pas la meme moteur du tout et il éxiste 2 version de dohc sur sierra une en 8 soupape et une en 16 mais cela ne se vois pas comme il faut enlevé le cache culbu pour le voir pour le cosworth le moteur est un YB et il prend pour base le bas moteur du pinto donc du sohc sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Dale.Jr a écrit:pourquoi la siera est interdite? si c'est un SOHC a 2 soupape par cylindre ya pas de souci... je dit sa car, il y a beaucoup de siera qui court en privé car... Info:SOHC signifie 'Simple Over Head Cam' ce qui veut dire, un seul arbre a cam en tete(mini 8 soupapes) et DOHC 'Double Over Head Cam' donc 2 abres en tete(mini 16 soupape) Mais non Dale.Jr SOHC = Sors Occasionnellement mon Herisson dans la Cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors dale.jr !!! tu nous raconte des "carbistoules" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Moskito 770 a écrit:pour le cosworth le moteur est un YB Vrai Moskito 770 a écrit:et il prend pour base le bas moteur du pinto donc du sohc sans rancune Pas aussi sur... Cosworth YB 2.0 16v Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 mars 2009 abuzer la r21 cet degeulassse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sans rancune moskito tant que l on peu se renseigne bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 22 mars 2009 oups alors desoler ... en effet certain moteur DOHC on que 8 soupapes mais c'est vraiment rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 mars 2009 c'est pour cela qu'il faut faire attention !!! des affirmations non fondées c'est pas bon pour ta réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ca ne répond toujours pas à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c clair ... alors un dohc ou un sohc sur cette sierra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremik 0 Posté(e) le 23 mars 2009 salut les dohc 8 soupapes sont pas si rare que ca j en ai 3 en carbu et une en injection donc c pas une espece trop recherche y en a encore mais toujours sans rancunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et oui memes moi ki et boulanger je le savait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Citation :meneule Lun 23 Mar 2009 - 8:06 -------------------------------------------------------------------------------- ca ne répond toujours pas à ma question on parle beaucoups de siera DOHC 16S mais, a savoir quelle model precisement est t'elle pour de recherches eventuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 on parle beaucoups mais, a savoir quelle model est t'elle pour de recherches rien comprit a tes carabistouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 24 mars 2009 je vais voir la voiture demain et je vous tiens au courant afin d'apporter reponse a cette question. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ah enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 24 mars 2009 chu vraiment desoler de pas pouvoir repondre tout de suite car la voiture n'est pas pres de che moi c pour sa Vraiment desoler Je vous tiens au courant demain soir Bonne soiréé a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 mars 2009 je pense que xavier n'ai pas presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2009 euh non ... pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 26 mars 2009 keskonrix a écrit:on parle beaucoups mais, a savoir quelle model est t'elle pour de recherches rien comprit a tes carabistouille hé bé faut retourner a l'ecole hein deja tu ne recite pas tres bien, mon Post etait: 'on parle beaucoups de siera DOHC 16S mais, a savoir quelle model precisement est t'elle pour de recherches eventuel' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 26 mars 2009 j'ai ete la voir , c'est une 8 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 26 mars 2009 alors elle est autoriser... maintenan quelle soit en simple ou en double Arbre a cam, sa na plus d'importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 27 mars 2009 faud pas ce prendre la tete pour rien les gars !!! faud rester cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'om du 59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dale.Jr a écrit:keskonrix a écrit:on parle beaucoups mais, a savoir quelle model est t'elle pour de recherches rien comprit a tes carabistouille hé bé faut retourner a l'ecole hein deja tu ne recite pas tres bien, mon Post etait: 'on parle beaucoups de siera DOHC 16S mais, a savoir quelle model precisement est t'elle pour de recherches eventuel' et toi qui et encore a l'école n'essaye pas de faire ton prof de français on comprend rien et tu nous fait .... avec t'ai cours de mécanique que tu connais rien bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 27 mars 2009 jsais pas s'est tres comprehenssible pourtant... jme sui remi en question du au post me disant que je raconté des 'carabistouille', j'ai fait appelle a d'autre perssonne qui n'on pas compri cette reaction de la part de 'keskonrix'... m'enfin, cela doit etre du au topic que j'ai crée 'modification de vos voiture' qui été dans le bute d'une bonne entente entre nous, des petit tuto simpa.... maintenan si ce n'est pas le bute rechercher sur le forum il n-y a pas de souci... je m'envais d'autre part je ne porte atteinte a aucun d'entre vous, je presente une participation raisonnable et honnete. a present je sent que vous aller aussi critiquer se post, car vous en profiter bien du au petit chiffre marquer a coté de 'age' sur mon profil...(abuser ) et pour terminer 'l\'om du 59', ne juge aucune de mes connaissance et surtout en mecanique...car toi tu dit que j'y connai rien juste comme sa, mais moi je te dit que tu connai RIEN de moi! et sa c'est sure!...(juger sans savoir pfff...trop facil ) voila, heureusement ici il y a des gens qui save tolerer les erreurs sans porter de jugement... a bientot ... je deconsseille a toute personne qui ne m'aime pas trop de continué cette mal'entente ici et ailleur...autrement dit, sur le circuit comme en plesenter certain sur un autre topic. sinon je peux jurer que les concequence seront grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 27 mars 2009 235GioGio235 a écrit:faud pas ce prendre la tete pour rien les gars !!! faud rester cool frenchement, je sui resté cool... je ne l'ai pas agresser je me sui juste defendue raisonnablement, les 'smile' montre ma facon d'etre... je l'ai coriger de son erreur de citation qui, en effet du a cette l'erreur, me fesait faire dire des 'carabistouille' ... pas vrai bon sur c'est dernier post, je quitte le forum...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas cool les gars!!! je vous rappel que ce forum est fait pour les passionnés de sport auto comme nous tous. donc pas la peine de se prendre la tête comme ça sinon nous allons tous dans le mur ... elle est bien trouvée cella là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Je fermerais le post aprés que vous vous soyez fait des excuses et je souhaiterais qu'à l'avenir vous ayez plus de respect les uns envers les autres.Je ne laisserais pas remettre en cause le but du forum qui est d'aider tous les pilotes et partager notre passion avec les amis, supporters, spectateurs, etc... à l'avenir je bannirais ceux qui ne respecterons pas ces règles !!!xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pneumatix 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bien joué xavier!! pas de place pour les mauvais sur ton forum! reglé ça sur la piste à la régulière bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Surtout que je ne vois pas pourquoi l\'om du 59 est venu se mêler de cette conversation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'om du 59 0 Posté(e) le 27 mars 2009 dsl les mec mait c le 740 ki a ecrie avec mon conte thierry mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 28 mars 2009 xavier a écrit:Je fermerais le post aprés que vous vous soyez fait des excuses et je souhaiterais qu'à l'avenir vous ayez plus de respect les uns envers les autres. Je ne laisserais pas remettre en cause le but du forum qui est d'aider tous les pilotes et partager notre passion avec les amis, supporters, spectateurs, etc... à l'avenir je bannirais ceux qui ne respecterons pas ces règles !!! xavier voila, si j'ai a m'excuser pour quoi que se soit a nimporte qui c'est chose faite... je sui la pour le bon fonctionnement du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 28 mars 2009 hé hé les gars !! pas de panique ca va aller !!!! alors la modo s en va au travail et voilà le boulot des forumistes !! moi j dis un trucs : arretez de vous prendre la tete avec des conneries, dans la vie y a des choses beaucoup plus importantes qui valent le coup de se la prendre mais surtout pas un moteur !!!!!!!!! et au prochain speedway je veux vous voir vous serrer la main !!! ( et + si affinité !!!! llooll !!) c est bon, j deconne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut ta phrase elle etait parfaite c'etait de l'humour sans rencune je suis la aussi pour le bon fonctionnement du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites