topher62 0 Posté(e) le 11 mars 2009 slt tout le monde alor je voudrais savoir comment sa marche pour s'inscrire "par courrier"ou plutot il faut que jmette quoi dans l'envelope a part les sous,ma categorie et mon num pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 12 mars 2009 topher62 a écrit:slt tout le monde alor je voudrais savoir comment sa marche pour s'inscrire "par courrier"ou plutot il faut que jmette quoi dans l'envelope a part les sous,ma categorie et mon num pilote? et ta carte d identitesi tu na jamai rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 12 mars 2009 g ma licence et g deja rouler,jdoi mettre ma licence dedans ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 8301 0 Posté(e) le 12 mars 2009 non t pa obliger de metre ta licence tu met t sous et tu marke prive car avec ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ainsi qu'une petit pourboir pour roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 13 mars 2009 au moin tu sera sur de courir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cyprien509 a écrit:ainsi qu'une petit pourboir pour roland En fait, le principal c'est : Ton nom, Ta catégorie et Les sous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 13 mars 2009 et c combien cette anee la licence et le prix pour la prochaine course ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 13 mars 2009 25 la licence et 35(entree plus inscription) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci bien :::!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 14 mars 2009 et giogio ta resorti la cacahuoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 20 mars 2009 koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites