miguel 333 0 Posté(e) le 8 mars 2009 COMMENT S EST PASSER VOTRE JOURNEE MOI TRES BIEN MALGRES LA PLUIE DU MATIN SINON BIEN ROULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 8 mars 2009 miguel tu m'a devancé de quelque minute... effacez mon post mois j'ai pas peu être parmi vous RACONTEZ ton post a été supprimé xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Miguel je sait pas qu'on etait au mois de février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tro fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2009 C'est rectifié miguel !!! maintenant vous pouvez raconter votre journée. Pour ma part c'était dur dur. Malade et arrivé vers 1 heure à cause du boulot... mais bon l'avantage c'est que je suis arrivé aprés la pluie Sinon de belles courses et les bangerstox en forme avec de beaux accrochages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 9 mars 2009 c'était sympa de très belles courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ralala oué quelle bonne journée dans mon fauteuil !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon debut mais......a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci xavier bel exploit de Ced 8 points marqué pour une première c'est pas mal non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 fred.p a écrit:merci xavier bel exploit de Ced 8 points marqué pour une première c'est pas mal non ? normal c'était ma 21 reste plus ke qqe cours de technique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bravo ali pr ta 1er place !!! malgrer ke jtai pa vu sur le starcar !!! héé pr le fiin dla journer ben au prochaine rdv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci et merci à tous ceux qui m'ont conseillé (je pense qu'ils se reconnaitrons). j'aurais quand même était content de finir en tête à la 2ème manche, mais bon, c'est que le début sinon, super journée! j'ai bien fait de rouler le 1er mars, je pense pas que ça ce serait si bien passé autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ah! et j'ai failli oublier cette de crevaison en milieu de finale! j'ai réussi à terminer quand même, mais j'ai fait le dernier tour sur la jante et superbe course ali j'ai pas vu la suivante, mais la première était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Steven13 a écrit:bravo ali pr ta 1er place !!! malgrer ke jtai pa vu sur le starcar !!! héé pr le fiin dla journer ben au prochaine rdv !!! tu veux la video j'en ai eu de la course et du startcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 9 mars 2009 felicitation as tous !!!!! degue de pas avoir peu venir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 joublie pa pitchoune pr set magnifique essai avk moteur sans huile de dimanche 1 mars !!! qui aime biien chatile biien bisou mon mignion mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 et pour super dimanche une 7 et une 3 place et une crevaison en finale un grand bravo a jeremy pour sa finale superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jai mal commencer la 1ere manche mais les deux autres courses 8eme et 9eme en finale c'etait bien et encore hiphip houra pour ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pour ma part, premier course de ma vie, 1er manche completement rater du a la plui( je suis en propu) 4 tetes a queu dont deux provoquer par d'autre,21 eme sur 24 2eme manche tres bon depart garde la 6 eme place mais pneu avant eclaté au 10 tours.... j'ai continué sur la jante pour finir avant dernier tout de meme et en final B j'ai tout dechiré en ayant mi un tres bon pneu a l'avant droit j'etait entre 4 et 7 eme mais helas aucun classement en final B. mais avec dans cette final un premier depart sur lequel j'été exposer a une importante inflamation d'essence sur la piste,j'ai roulai en plein dedans... heureusement ma Volvo n'avait rien... et au restar j'ai eviter pas mal de carton et j'ai bousiller une super 5 parrait-il,celle ci me suivet de pret quand j'ai eviter de justesse une siera arreté en plein milieu de la piste... la R5 na pa eu le temps de reagir quelle etait deja dans la siera et elle a finit dans le mur(tout mes excuse si le pilote voi ce message, c'était une R5 noir avec les parchoc peint en or... bref jme sui pas mal eclater j'ai quelque souci a la reacceleration, du au differenciel il y a que la roue arriere gauche qui patine a fond meme en dosant l'acceleration cela me ralentisser tres fort,d'ou l'interer d'avoir un autobloquant ou voir meme un pont souder, mais cela etant interdit j'ai trouver une solution a mon Probleme,elle restera pour moi meme pour l'instant, dans toute les theorie sa marche et en toute legalité, mais seul un essaie prouvera si cette modification mecanique marche réelement... je vous tiendrais au courant voila, a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je pense que ta solution, si elle marche, te fera beaucoup de copains !!! par contre un de moins car la super 5 appartient à notre lagousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 10 mars 2009 lol Votre Lagousse? comprend pas.. la solution est asser simple a faire, theoriquement asser chaude a maitriser mais benefice assuré jvous en dit +, plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2009 logousse c'est le nom d'un pilote inscrit sur le forum et il est super bon au tremplin !!! hein lagousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bon ba alors si c'est vrai ce qu'on ma raconté sur ton crash... toutes mes excuse ... je sui debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Mdr ne t'inquiete pour lagousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ben bon moi disqualifier a la premiere manche et a la deuxieme manche g exploser lembrayage o bout de 5 tour a peine...bref premiere course vraiment pas tété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je suis preneur pour ton idees sur ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mars 2009 keskonrix a écrit:je suis preneur pour ton idees sur ford eh eh !!! j'en étais sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 j'ai l'oreille ou plutot les yeux partout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dale.Jr 0 Posté(e) le 11 mars 2009 lol mon idée n'est pas encore concu, il reste les test pour savoir.... et si sa marche je sais pas trop ce que je vais en faire.... la vendre ...la garder elle pourrai fonctionner si t'es sur ford en model siera... ou tout autre en propu... jvous en dit pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ta raison roule en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 les 2 permier manche ratées du a mon pneus arrier droit a 1.3bar la finales b 2eme jusqu'au restart et apres rien compris je suis rester dans les roues du permier mais je suis meme pas classer dommage qu'il ni a pas de transpondeur sa simplifirer pas mal probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites