Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

E.L.M.S

Messages recommandés

La fusion entre les Camso V8 et les ASCAR est officielle avec la création de la nouvelle catégorie "Européen Late Model Séries".
C'est sous l'impulsion de Tony Roots souhaitant une catégorie stock car forte et européenne et, certains pilotes qui essayaient avec des contacts en France et en Hollande, que cette nouvelle catégorie a vu le jour. Le Camso V8 n'aurait pas survécu en restant seulement sur la Belgique et l'effet de la crise aurait certainement accéléré sa mort.
Il y a déjà deux dates suplémentaires à celles de Warneton avec Ipswich le 23 août et Hednesford le 6 septembre.
Un site est en construction et c'est le pilote Kelvin Hasselt qui en est le Webmaster.
Sur le site il est dit que 18 voitures seront au départ de chaque course et ils espèrent que d'autres pilotes adhèront à cette nouvelle catégorie pleine de promesse.
En attendant le nouveau règlement de cette catégorie, voici l'adresse du site en construction www.latemodel.eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23 aout et 6 septembre? ils seront pas à warneton alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
23 aout et 6 septembre? ils seront pas à warneton alors??


En effet, il y a 2 dates, en plus le 6 septembre, c'est le Budweiser 200 ... Rolling Eyes

En tout cas, cette formule me semble intéressante mais j'aimerais avoir l'avis de pilotes (Jean07, par exemple) pour savoir si c'est pertinent comme choix (financièrement et sportivement) parce que le déplacement et les réglages différents de voitures ne vont-ils pas plomber les budgets ? (alors que c'est là, l'origine de sa création ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce choix est justement fait pour que cette catégorie continue !!! que faire d'une camso V8 si la catégorie n'existe plus?
En plus il y a un financement et des primes pour chaque course et le championnat !!!! Sportivement les anglais sont impatient de les voir rouler chez eux sur de petits anneaux comme chez nous alors qu'ils (ascar) ne roulaient que sur Rockingham.
Le règlement n'obligera personne à rouler ailleurs qu'à warneton et le pilote pourra même decider de ne pas participer à ce championnat tout en continuant à rouler sur Warneton; et à ce moment là ne percevra pas de primes.
Sinon il est vrai que l'avis d'un pilote serait trés enrichissant ... allez Jean fait nous part de ton sentiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier, tu dois deviner que cela me fait un "p'tit v'lours" cheers Depuis que je questionnes à savoir si une éventuelle classe Late-Model pourrait évoluer sous formule TOURING SERIES tout en gardant Warneton pour base et hometrack.

Si tu as toujours mon courriel, fais-moi parvenir l'information sur ce Championnat EUROPEAN LATE-MODEL SERIES. Je me ferai un plaisir et un devoir de communiquer le tout sur les autres forums de discussions de courses que je fréquentes en Europe.

SUPER!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tres belle categorie les camso V8 ca serait cool d avoir encore plus de voitures !!!

puis Xav se defend tres bien !!! roulera tu cette année Xav ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...