Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA JOUR 5

Messages recommandés



JOUR 5 :

Ce matin on avait décidé de ne pas faire grand-chose, juste promener un peu et faire quelques courses. J’en ai profité pour parler à ma femme avec skype !!! Génial ce truc. Après avoir lu mes e-mails je suis allé faire un tour sur la plage le temps que Wouters parle aussi à sa femme sur mon ordinateur. Ensuite nous sommes partis à pied pour faire quelques magasins le long de la rue et on en a profité pour aller à la plage où j’ai fait de belles photos. Par contre il y avait un vent glacial et malgré un ciel d’un bleu azur nous sommes allés prendre la voiture pour faire un tour dans daytona. On a vu un big magasin de nascar et là si tu ne trouve pas ton bonheur je n’y comprends rien. Voilà !!! je viens d’acheter mon premier tee-shirt « Daytona 500 ».

Le soir Cristoff et moi sommes partis pour « Volusia » (je sais je vous l’ai déjà ecris un peu n’importe comment mais j’ai fait attention ce coups ci) qui se prononce véloutchia en bon Américain et au moment de partir je ne retrouve plus mon câble de transfert de photo, la poisse… Comme Wouters a préféré rester dans l’appartement et encore visiter un peu le coin parce qu’il était crevé et avait eu un peu froid la veille, il s’est occupé de voir à l’accueil si il ne l’avait pas trouvé. Je l’ai peut être perdu le matin quand je suis allé pour internet.

Arrivé au speedway nous sommes allé demandé si on pouvais avoir un pass press, j’ai donné ma carte et pas de problème nous avons reçu nos deux pass et tranquille pendant 15 jours !!! Économie de 250$ … cool !!!

Bon c’était encore extraordinaire je vous mets quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche mais ça va très très vite !!! par contre très très et trop froid je ne sens plus mes doigts. Il ne parle que de ça à la télé ; depuis 1947 que ça n’était pas arrivé un froid pareil et tout le monde protège comme ils peuvent les fleurs et les arbustes car dans la nuit la température tombe en dessous de zéro et imaginez qu’ici il n’y a pas de chauffage ni d’isolation !!! alors tu peux rigoler Antoine mais ici c’est la panique ;-)) mais t’inquiète je ne regrette rien !!!

Bon un peu mal partout et pas mal fatigué car il est déjà minuit et demi et cristoff a envie d’un Mac DO … ok mais j’allais pas le laisser tout seul quand même. Bon allez au dodo maintenant, à bientôt.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut pour le froid! J'étais loin de m'imaginer ça, Xavier!
En tout cas, je constate que cela ne t'empêche pas d'en profiter.
Bon amusement et profitez-en bien Cool

(hé, j'avais dit pas de photos de ma piscine ExclamationRazzRazz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David Hasselhoff est toujours présent sur les plages à ce que je vois, mais il avait froid ! Razz

Merci pour ces photos en tout cas ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houaaaaa!!!! c'est alerte a malibu!!! il est canon le maitre nageur !!! je veux le même!! hooo je suis bette c'est le mien!! bisou mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé salut les collègues, sachez que je ne pense absolument pas au boulot RazzRazzRazz
Enfin j'espère que tout va bien et que vous profitez bien que le chef ne soit pas là.
Un grand bonjour à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...