didine 418 0 Posté(e) le 30 mars 2009 pour la pub "didine 418" c bien non ou "la guenon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 mars 2009 blaz61 a écrit:mes numero seront la demain pose d otocolant fini et une ptite pulsion envie de rajouter deux feux stop biensur c du fai maison mai sa me plait voici quelque fotos Oui ça rend bien (et original ) très belle voiture et Blaz, n'aie pas trop de pulsions quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 belle prepa blaze et vive les pulsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 4 avril 2009 prêt pour le weekend de pâques alors... et toi FuryGan-t tu roule à pâques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 6 avril 2009 fred.p a écrit:prêt pour le weekend de pâques alors... et toi FuryGan-t tu roule à pâques ? hé ... NON malheureusement En fait, l'auto est terminée. Elle tourne, l'allumeur est "à peu près réglé" (demain, ça c'est fait - d'ailleurs MERCI Ced pour la lampe ) ... mais maintenant c'est plus inquiétant, j'ai comme une soupape qui claque vers 4000 tr/min (oui je sais c'est bizarre mais bon ...) je préfère regarder ça de près (mais j'ai ma petite idée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ok moi peu être le 24 mai on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 23 avril 2009 salut a tous, concernant les autos, jai un pote qui veut debuter et il a une 305 cest un 1.9L double corps je pense que ca passe mais bon... eclairez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 23 avril 2009 105ch, ça doit être ok. mais demande à roland pour être certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites