Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin-95

Vos auto pour 2009

Messages recommandés

bin jveux bien, mais comment on fait pour mettre des photos??? (désolé jsuis plus doué en mécanique qu'en informatique lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein moi ca sera ma 309gti mais encore pas mal de boulot a faire dessus et nouvelle peinture donc les tof ca sera pour plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas moyen de mettre de photos!! alors ce sera r21 en privé (la corsa au cas ou je casse la 21), et je commence à préparer une 405 1l6 pour bangerstox. et j'ai encore une 205 1l4 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali604 a écrit:
et bein moi ca sera ma 309gti mais encore pas mal de boulot a faire dessus et nouvelle peinture donc les tof ca sera pour plus tard

Hé hé ... comme moi ali Rolling Eyes
Moi ça sera ma 405 SRi mais encore pas mal de boulot aussi (le moteur n'est pas encore remonté mais il est fini, quand même ... )


A mon avis le 8 mars pour moi... ça sera en spectateur avec ma 'tite moto
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa sera légende modifiée #91 moteur yamaha R6 injection
tout est prêt manque seulement le lettrage de TEUFTEUFTEAM dessus

il reste plus qu'à attendre au 26 avril date que débute notre saison au Québec

photo mon avatard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait plaisir Steven !

il sera bien visible a l'avant photo a venir.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
moi sa sera légende modifiée #91 moteur yamaha R6 injection
tout est prêt manque seulement le lettrage de TEUFTEUFTEAM dessus

il reste plus qu'à attendre au 26 avril date que débute notre saison au Québec

photo mon avatard.


t'en as de la chance! Moi le jour où je n'aurais plus QUE le lettrage à faire je crois que je serais content Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein moi ca sera une zx volcane en debut de saison et une golf 3 gti peut etre pour terminé la saison mais g encore du boulot et au meme couleur que mon pote ali60

spc61 blazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa sera ma vielle 21 pour le prive cars avec un nouveau team le 205 /780/et le 811 cheers et une golf gti 2 litres pour le super prive cars avec deux gars de warneton l un sur une crx 1600i et l autre sur une astra gsi 16v a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team kamikaze mika n 298 a écrit:
pour moi sa sera ma vielle 21 pour le prive cars avec un nouveau team le 205 /780/et le 811 cheers et une golf gti 2 litres pour le super prive cars avec deux gars de warneton l un sur une crx 1600i et l autre sur une astra gsi 16v a bientot Wink


Va y avoir du monde, dis-donc, en SPC ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
r25 v6 Exclamation c'est autorisé ça Question


Bien sûr que non ! Mais c'est du second degré
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
bon bin moi j vais rouler au coca magique !!!! bouncebouncebouncebounce

bin quoi ? il fait fort froid an mars flowerflowerflower



lol!lol!lol!

et en juillet un coca magique bien glacé pour te refroidir !!!! RazzRazzRazz
est-ce bien sa schumette ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en juillet un coca magique bien glacé pour te refroidir !!!! RazzRazzRazz
est-ce bien sa schumette ??[/quote]



oué t as tout compris nath !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schumette 371 a écrit:
dav 371 a écrit:
moi je te dis un café creme avec un sucre Suspect



euh oué mais toi t es au regime !!!!!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team kamikaze mika n 298 a écrit:
pour moi sa sera ma vielle 21 pour le prive cars avec un nouveau team le 205 /780/et le 811 cheers et une golf gti 2 litres pour le super prive cars avec deux gars de warneton l un sur une crx 1600i et l autre sur une astra gsi 16v a bientot Wink



fais gaffe micka la astra 2.0 16v est pas autorisé regarde sur le reglement

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali604 a écrit:
team kamikaze mika n 298 a écrit:
pour moi sa sera ma vielle 21 pour le prive cars avec un nouveau team le 205 /780/et le 811 cheers et une golf gti 2 litres pour le super prive cars avec deux gars de warneton l un sur une crx 1600i et l autre sur une astra gsi 16v a bientot Wink



fais gaffe micka la astra 2.0 16v est pas autorisé regarde sur le reglement

Wink

Oui ali, je me posais la même question, justement scratch
Et pour Micka : je ne suis pas sûr que Ludo (#11) roule avec un 2.0L 16V ...

D'ailleurs j'ai les mêmes doutes sur la golf GTI 2.0L ... mais là, je ne dis rien où on va me prendre pour un parano silent (néanmoins la Ibiza 2.0 L est autorisée, donc c'est un peu pareil Very Happy )

Néanmoins, je préviens (pour les nombreux nouveaux qui nous rejoindrait en SPC) soyez sûr de vos autos parce que les autres pilotes ne laisseront rien passer. Moi, dès ma première course ils sont venu voir si je n'avais une MI16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les gars la saison a meme pas comencer et sa parle deja dans le vent faut aretter deja qui a parler de 2 litres pour l astra ??? et pour ma golf je vous rassure c est bien un un 2 litres mais pas un 16 soupapes car lui est interdi mais un 8 soupapes qui lui est autoriser alors avant de parler on se renseigne c est grave quand meme pour te rassurer antoine c est le moteur qui etait dans la seat ibiza a eric devos sur se une bonne journee a tous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team kamikaze mika n 298 a écrit:
et les gars la saison a meme pas comencer et sa parle deja dans le vent faut aretter deja qui a parler de 2 litres pour l astra ??? et pour ma golf je vous rassure c est bien un un 2 litres mais pas un 16 soupapes car lui est interdi mais un 8 soupapes qui lui est autoriser alors avant de parler on se renseigne c est grave quand meme pour te rassurer antoine c est le moteur qui etait dans la seat ibiza a eric devos sur se une bonne journee a tous Laughing


Pour me rassurer ... Mais je ne suis pas inquiet du tout Wink
Et qui te dit de parler dans le vent !!! je sais très bien quel moteur il y a dans ta golf (ça fait deux ans que j'en entends parler de ce moteur ... le premier m'en toucher un mot c'était Bouli ...)
Et puis pour l'astra ok c'est pas un 2.0L 16V mais ce n'était pas précisée, à titre personnel, il s'agissait d'une mise en garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brasser du vent ... je laisse ça à ceux qui savent TRES bien le faire!

Si donner son point de vue et mettre en garde les gens, ça ne plait pas, ...
La prochaine fois, mes conseils, vous savez où ils iront ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team kamikaze mika n 298 a écrit:
et les gars la saison a meme pas comencer et sa parle deja dans le vent faut aretter deja qui a parler de 2 litres pour l astra ??? et pour ma golf je vous rassure c est bien un un 2 litres mais pas un 16 soupapes car lui est interdi mais un 8 soupapes qui lui est autoriser alors avant de parler on se renseigne c est grave quand meme pour te rassurer antoine c est le moteur qui etait dans la seat ibiza a eric devos sur se une bonne journee a tous Laughing


c'était juste a titre indicatif pas la peine de t'enerver micka
mnt celui ki ve rouler en spc kil li bien le reglement avant de preparer une auto au sinon on ramene ce kon veut enfin moi je m'en fou tu pe meme ramener un vr6 si ca te chante ca ne me touche pas du tout

pour moi c'était juste un conseil ke je te donne WinkWinkWink

a+ micka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci quand meme pour le conseil a titre indicatif mais je sais lire un reglement comme vous lol! je ne m enerve pas mais quand je lis j ai des doutes sur la golf mais je dis rien ben tout simplement silent moi je me mele pas des autres voitures donc voila chacun roule comme il veut selon le reglement moi je suis la pour me faire plaisir avant tout et non pour me prendre la tete sans rancune et a bientot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tite precision !!!

moi mon coca magique ca sera une 2 litres !!! est ce autorisé ?


c est bon, je lol !!!


aller j vais dodo bye bye a demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika 298 a écrit:
ok merci quand meme pour le conseil a titre indicatif mais je sais lire un reglement comme vous lol! je ne m enerve pas mais quand je lis j ai des doutes sur la golf mais je dis rien ben tout simplement silent moi je me mele pas des autres voitures donc voila chacun roule comme il veut selon le reglement moi je suis la pour me faire plaisir avant tout et non pour me prendre la tete sans rancune et a bientot cheers

De rien Wink
Petite Précision Micka :
* Golf 2.0 L tout seul ça me fait bizarre
* Golf AVEC moteur Ibiza 2.0 L : là ça passe (je savais qu'elle était en règle ta caisse mais d'autre peuvent ne pas le savoir Exclamation )
je préfère te dire les choses clairement, voilà c'est tout.
Moi non plus sans rancune, à bientôt (sur la piste Wink ) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 418 a écrit:
moi jai un solex noir et gris avec selle blanche mdr lol!lol!lol!
jespere que c autoriser lol lol!scratchlol!



mito t as meme pas de selle !!!

ah nan * on dit ca pour les velos !!! scratchRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...