ali60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 CYP 509 a écrit:ouii j'espére pour toi antoine, j'ai jamais vue la 405 roulé c'est une attaque antoine allez pour la riposte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 mars 2009 non du tout ali, il à déja roulé 2fois, est j'étais abs, donc j'espére cette fois si pouvoir le voir s'amuser comme un ptit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 24 mars 2009 et surtout te méttre une branlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympas les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super les couleurs et c est bien fait !!! bravo les gars beau boulot !! les autocollants son geniaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 25 mars 2009 franchement .....belle voiture a vous de faire vos preuve!!!!!371 ps cyprien tu parles beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ali60 a écrit:CYP 509 a écrit:ouii j'espére pour toi antoine, j'ai jamais vue la 405 roulé c'est une attaque antoine allez pour la riposte Je ne l'ai pas pris pour une attaque, cyprien (mais franchement, moi non plus j'ai jamais vu MA 405 rouler ... ) Sinon, ils sont vraiment sympa vos autocollants, Bravo Par curiosité, ils font quelles dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 FuryGan_T a écrit:ali60 a écrit:CYP 509 a écrit:ouii j'espére pour toi antoine, j'ai jamais vue la 405 roulé c'est une attaque antoine allez pour la riposte Je ne l'ai pas pris pour une attaque, cyprien (mais franchement, moi non plus j'ai jamais vu MA 405 rouler ... ) Sinon, ils sont vraiment sympa vos autocollants, Bravo Par curiosité, ils font quelles dimensions ? 10cm de haut et a peu pres 80 de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 un avant gout des autocollants teufteufteam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ah oui !!! Effectivement, c'est déjà super beau, la classe J'ai vraiment hate de voir vos autos terminées. En tout cas, il n'y a rien à dire, il y a un sacré boulot de réalisé et le rendu est déjà superbe, bien que ce ne soit pas encore fini! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 pose des autocollants suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle tue !!!! je prend un autocollant orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 mars 2009 trés belle auto !!! et elle est beaucoup mieux depuis que teufteufteam est dessus Non sans rire super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vraiment le jour et la nuit, à coté de ta précédente déco je me souviens encore que tu disais, le WE du 8 mars : "on s'en fout de la déco, on n'est pas à Daytona!" ... oui, mais là, tu as trop assuré Bravo pour tout ce travail, Ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ali, tu a un trou dans le pare-choc avant, et celui arriére n'est pas tout à fait doirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 26 mars 2009 on verra ton travaille a toi cyp pour se qui et de ma voiture elle et fini reste les jantes a faire les foto arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il ne me reste plu que les jantes et autocolan parsoleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 26 mars 2009 salut blaze n'oublie pas tes amortisseurs on dirait un4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dav 371 a écrit:salut blaze n'oublie pas tes amortisseurs on dirait un4x4 je les rabesser de l avant mai pa encore de l arriere mai si je la rabesse de l arriere je vai devoir couper dan les ailes don c je vai voir car g peur que une foi les jantes elargie elle ne passe plu mai vai voir sa pour le prochain on verra se que sa donne le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 26 mars 2009 blaz61 a écrit:dav 371 a écrit:salut blaze n'oublie pas tes amortisseurs on dirait un4x4 je les rabesser de l avant mai pa encore de l arriere mai si je la rabesse de l arriere je vai devoir couper dan les ailes don c je vai voir car g peur que une foi les jantes elargie elle ne passe plu mai vai voir sa pour le prochain on verra se que sa donne le 13 mes merci dav jen prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Elle est magnifique blaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 26 mars 2009 suite des autocollants un peu tous les jours on va y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 26 mars 2009 La tienne aussi ali elle dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 mars 2009 nn mai vrééé elle font mal vos voiture srx bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ali60 a écrit:suite des autocollants un peu tous les jours on va y arriver Bah avec le temps qu'il fait en ce moment ... C'est normal que ça arrive doucement Très beau travail et bon courage pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 27 mars 2009 franchement elle sont magnifiques vos autos !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 27 mars 2009 blaz61 a écrit:blaz61 a écrit:dav 371 a écrit:salut blaze n'oublie pas tes amortisseurs on dirait un4x4 je les rabesser de l avant mai pa encore de l arriere mai si je la rabesse de l arriere je vai devoir couper dan les ailes don c je vai voir car g peur que une foi les jantes elargie elle ne passe plu mai vai voir sa pour le prochain on verra se que sa donne le 13 m es merci dav jen prend note no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pose de mes numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 27 mars 2009 superbe un travail formidable (pour tout les 2 évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 mars 2009 super boulot ! p'tit question c'est quoi tes attaches capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je c pas moi meme c'est lolo418 ki ma donné ca qd je roulais en privé cars et je les ai mi du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 mars 2009 s'sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 28 mars 2009 vous avez fait un super travail tous les deux vos autos ne vous ont pas couter cher mais alors en autocollant bin ca alors elles sont vraiment belles meme de prés elles vont faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci lolo418 sa fai plaiz comme tu dis ça va faire des envieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 28 mars 2009 encore une foi un gran merci a toi lolo 418 et pour ta pube sur notre voiture c quan tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 28 mars 2009 blaz61 a écrit:encore une foi un gran merci a toi lolo 418 et pour ta pube sur notre voiture c quan tu veu mais qu'est qui nous paie notre sponsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 28 mars 2009 mai ali les numero doivent pas ere sur fond blanc !!! kar tu sais ke les officiel sont pointieuilllll !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Nan mais laisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 29 mars 2009 coucouali je ne suis pas sur que tes numeros sont reglementaires renseigne toi aupres d'un officiel sa serai dommage de mettre les numeros du camso par dessus 371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dav 371 a écrit:coucouali je ne suis pas sur que tes numeros sont reglementaires renseigne toi aupres d'un officiel sa serai dommage de mettre les numeros du camso par dessus 371 merci du conseil mais pour en etre sur j'ai envoyé un message a roro j'attend sa reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dav 371 a écrit:coucouali je ne suis pas sur que tes numeros sont reglementaires renseigne toi aupres d'un officiel sa serai dommage de mettre les numeros du camso par dessus 371 accordé par roland j'ai deja recu une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok tant mieux alors !! c est clair que ca aurait ete domage !! beau travail !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ali60 a écrit:blaz61 a écrit:encore une foi un gran merci a toi lolo 418 et pour ta pube sur notre voiture c quan tu veu mais qu'est qui nous paie notre sponsor que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 mars 2009 J'aime bien les numéros, ça fait très original Par contre, je préfère le dire, le triangle sur le ZX de Blaz me parait très petit et pas très lisible. Il posera peut-être problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 mars 2009 justement je lui ai d'envoyer un mail a roland et il lui a repondu que c'était petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ben blaz ta pa de numero de portiere toii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mes numero seront la demain pose d otocolant fini et une ptite pulsion envie de rajouter deux feux stop biensur c du fai maison mai sa me plait voici quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 30 mars 2009 superbe travaille aussi bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites