Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meneule

reportage bangers en angleterre

Messages recommandés

cool et en plus il ya de bonnes saussices
a warneton cela serais cool une nocturne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un speedway de nuit a warneton serai le pied !!! une bonne experience a tenter !!!! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parler a roro !! mai il va devfoir ekiper la piste de big alogene et je pence pa kil sera daccord !!! mai bon komme on di une demande nai pa un refue !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant c'est pas possible, et d'une il a pas la permission pour faire tourner aprés une certaine heure et de deux le dérangement des riverains qui comme d'hab porteraient plainte pour nuisances sonores !!! De plus le circuit n'est pas équipé en éclairage suffisant pour rouler sans phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ke des riverin son tres pres du circuit cet con dailleur !! mai bon pa grave on nira voir en angleterre a loccase !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
Pour l'instant c'est pas possible, et d'une il a pas la permission pour faire tourner aprés une certaine heure et de deux le dérangement des riverains qui comme d'hab porteraient plainte pour nuisances sonores !!! De plus le circuit n'est pas équipé en éclairage suffisant pour rouler sans phares.



chez nous au québec ont roule de soir le speedway débute a 15 heures pour se terminer a 23 heures......mon inviter de la belgique vous en fera part de ses commentaires.....il sera avec moi a la fin mai ou début juin
pour une petite semaine seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
xavier a écrit:
Pour l'instant c'est pas possible, et d'une il a pas la permission pour faire tourner aprés une certaine heure et de deux le dérangement des riverains qui comme d'hab porteraient plainte pour nuisances sonores !!! De plus le circuit n'est pas équipé en éclairage suffisant pour rouler sans phares.



chez nous au québec ont roule de soir le speedway débute a 15 heures pour se terminer a 23 heures......mon inviter de la belgique vous en fera part de ses commentaires.....il sera avec moi a la fin mai ou début juin
pour une petite semaine seulement.

ça ne serait pas nordiste par hazard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:

ça ne serait pas nordiste par hazard !!!!


nan !!!!! cherche encore un peut......j'ai bien dis qu'il habite en belgique et non en france.....je te dis demain si tu as pas trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
xavier a écrit:

ça ne serait pas nordiste par hazard !!!!


nan !!!!! cherche encore un peut......j'ai bien dis qu'il habite en belgique et non en france.....je te dis demain si tu as pas trouver.

houla !! aprés je voyais jn59 mais il habite pas la belgique !!! donc je suis un peu dans les choux là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier indice.......il habite warneton. bounce

je donne la réponse avec cet indice. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
ben c'est moi !!!! et je le savais pas scratch



ah non non c'est pas toi !!! lol!

et la réponse est.....legrand et sa jolie fille qui viennent me voir...
beaucoup de belle choses les attendent pour leur séjour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...