meneule 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 http://fifthgear.five.tv/jsp/5gmain.jsp?mnk=410&id=339&description=Firecracker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 cool et en plus il ya de bonnes saussices a warneton cela serais cool une nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 héhé merci bien pour la trouvaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui un speedway de nuit a warneton serai le pied !!! une bonne experience a tenter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 faut en parler a roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 en parler a roro !! mai il va devfoir ekiper la piste de big alogene et je pence pa kil sera daccord !!! mai bon komme on di une demande nai pa un refue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jai oublier le PAS daccord lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pour l'instant c'est pas possible, et d'une il a pas la permission pour faire tourner aprés une certaine heure et de deux le dérangement des riverains qui comme d'hab porteraient plainte pour nuisances sonores !!! De plus le circuit n'est pas équipé en éclairage suffisant pour rouler sans phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c vrai ke des riverin son tres pres du circuit cet con dailleur !! mai bon pa grave on nira voir en angleterre a loccase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oui on ira tous ( le fofo ) dans le nouveau van y a des interreser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 xavier a écrit:Pour l'instant c'est pas possible, et d'une il a pas la permission pour faire tourner aprés une certaine heure et de deux le dérangement des riverains qui comme d'hab porteraient plainte pour nuisances sonores !!! De plus le circuit n'est pas équipé en éclairage suffisant pour rouler sans phares. chez nous au québec ont roule de soir le speedway débute a 15 heures pour se terminer a 23 heures......mon inviter de la belgique vous en fera part de ses commentaires.....il sera avec moi a la fin mai ou début juin pour une petite semaine seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nath69 a écrit:xavier a écrit:Pour l'instant c'est pas possible, et d'une il a pas la permission pour faire tourner aprés une certaine heure et de deux le dérangement des riverains qui comme d'hab porteraient plainte pour nuisances sonores !!! De plus le circuit n'est pas équipé en éclairage suffisant pour rouler sans phares.chez nous au québec ont roule de soir le speedway débute a 15 heures pour se terminer a 23 heures......mon inviter de la belgique vous en fera part de ses commentaires.....il sera avec moi a la fin mai ou début juin pour une petite semaine seulement. ça ne serait pas nordiste par hazard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 xavier a écrit:ça ne serait pas nordiste par hazard !!!! nan !!!!! cherche encore un peut......j'ai bien dis qu'il habite en belgique et non en france.....je te dis demain si tu as pas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c est roro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Nath69 a écrit:xavier a écrit:ça ne serait pas nordiste par hazard !!!!nan !!!!! cherche encore un peut......j'ai bien dis qu'il habite en belgique et non en france.....je te dis demain si tu as pas trouver. houla !! aprés je voyais jn59 mais il habite pas la belgique !!! donc je suis un peu dans les choux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi je dirais, peut-être, Fabian Il est super fan de Nascar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mmmh!!! il est pas seul et sa copine aussi adore les nascar !!! vraiment je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dernier indice.......il habite warneton. je donne la réponse avec cet indice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben c'est moi !!!! et je le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa dechire trop :!!!! trop kiffant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 xavier a écrit:ben c'est moi !!!! et je le savais pas ah non non c'est pas toi !!! et la réponse est.....legrand et sa jolie fille qui viennent me voir... beaucoup de belle choses les attendent pour leur séjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon je peux pas dire qu'il a de la chance en allant moi même aux states !!! sinon je lui souhaite un beau voyage et je suis sûr que l'accueil sera génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites