jn59 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voici quelque photo de ferrari prise a linselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle sont magnifique merci jn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour une fois ta des bons gouts mercedes c'est de la nioniote!!!j'ai un ami qui a peine effaurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 que des belles autos !!! merci jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 merci pr les photos jn super modele de ferrari lotus maserati !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Belles photos JN Merci de nous en faire profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Que de mythes !! Merci Jn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tu a de la chance d'avoir vu un tel rassemblement merci por les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ricardo a écrit:tu a de la chance d'avoir vu un tel rassemblement merci por les photos ba c était dans notre patelin ces vieilles voiture qui pollue et qui font du bruits, en plus on nous bouche les routes pour quil passe ses vieux tas de féraille ! humour rouge ( comme ferrari) bon jy vé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bein moi je l'ai fait le défilé mais en renault espace mais je me suis fait recaler et c'est vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci : mais sa me fait plaisir de partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 100 euro pour p.c ya moyen sa doit arraché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ho la la 100 euros c'est pas les soldes GioGiomais bon on peux toujours rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Sympa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il y a de belles autos et se sont de belles tofs en plus il y a plusieur modele qui me rapelle le film 60 secondes chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites