Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcho1111

crash d'une "scénic" type r

Messages recommandés

Comment c'est possible ???

Il faut bien taper dans quelque chose pour se retourner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais...

Ou problème sur un des trains roulants (c'est peut être pour ça qu'il sort déjà large au premier virage...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ... ces monospaces Honda ... ça tient vraiment pas la route :mdr:

Apparement , elle a pris un vibreur un peu trop fort ... ça a levé la caisse , et dans ces condtions ça pardonne pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les vibreur n'y sont pour rien ,il attaque trop vite le virage et pas forcement dans la trajectoire et la voiture déleste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pshitt t'as vu la taille du vibreur ? affraid .

Je pense que quand t'es aux limite de l'adhérence comme là , la moindre touchette , la voiture part direct , comme surla video .

Bon c'est sur , ça ne remet pas en cause qu'une CTR ne tient pas la route , une ITR dans les mêmes conditions s'en serait sortie Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:
Pshitt t'as vu la taille du vibreur ? affraid .

Je pense que quand t'es aux limite de l'adhérence comme là , la moindre touchette , la voiture part direct , comme surla video .

Bon c'est sur , ça ne remet pas en cause qu'une CTR ne tient pas la route , une ITR dans les mêmes conditions s'en serait sortie Mr.Red


oui mais j'ai pas l'impression qui le touche au moment ou la voiture part du cul et deleste

je sais pas si je peut la faire mais comme je vais pas me priver


une itr aurais fini dans le mur :ange:


edit: effectivement il les touches mes je suis pas convaincu que les vibreur soit responsable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bien y regarder t'as raison Wink
La voiture commence à partir du cul avant de toucher le vibreur par la faute du pilote qui rentre trop fort . Et quand il touche à peine le vibreur ça l'envoie en tonneau direct .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
façon y'a pas photos une itr est connue et reconnue pour tenir mieux qu'une ctr en courbe
alors pshit m'en branle de tes commentaires :blahblah: :menfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
façon y'a pas photos une itr est connue et reconnue pour tenir mieux qu'une ctr en courbe
alors pshit m'en branle de tes commentaires :blahblah: :menfou:


Connue et reconnue par qui ? par les ITRistes ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ITéristes qui n'ont pas de CTR dans leur garage et n'ont pas fait des 10ene de millier de km a son bord...

donc ils se basent sur quoi? :mdr:

l'aspect estéthique de la voiture peut etre

ca c'ets de la preuve scientifique :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà on a un torsen et pas eux .... çà aide et pas qu'un peu

et il me semble que la répartition des masses et plus proche des 50/50 sur une itr que sur la ctr

etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
déjà on a un torsen et pas eux .... çà aide et pas qu'un peu

et il me semble que la répartition des masses et plus proche des 50/50 sur une itr que sur la ctr

etc.....


L'ITR coutait 160000 fr neuve .
Une CTR coutait 150000 fr .
La différence de prix de 10000 fr ça fait le torsen , on le rajoute sur la CTR et le problème est réglé Mr. Green . Après Honda l'a pas mis sur la CTR pour serrer encore davantage le prix .
Pour la répartition des masses c'est 62/38 sur l'ITR .... éxactement la même que sur la CTR .... Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:

Pour la répartition des masses c'est 62/38 sur l'ITR .... éxactement la même que sur la CTR .... Laughing .


plus réaliste car 50/50 sur l'itr faudrait m'expliquer
la boite a vitesses est dans le coffre? :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr

on m'aurait menti sur le forum itr sur la répartition des masses alors


façon notre forum resemble plus a une secte qu'a un vrai forum mdrrrr

et puis m'en tape ma type r et mieux que ta type r
moi c'est une vrai type r

nananinanére


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!




au fait j'aime bien taquiner marcus sur sa ctr Laughing

mais j'aime autant la ctr que l'itr vu que je suis passioné d'honda Wink

mais étant fan de coupé biensur j'ai un gros faible pour l'itr thumleft

alors dés que je peux je taille la ctr car elle est assez "monosapacieuseeeee" a mon gout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
mdrrr

on m'aurait menti sur le forum itr sur la répartition des masses alors


façon notre forum resemble plus a une secte qu'a un vrai forum mdrrrr

et puis m'en tape ma type r et mieux que ta type r
moi c'est une vrai type r

nananinanére


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!




au fait j'aime bien taquiner marcus sur sa ctr Laughing

mais j'aime autant la ctr que l'itr vu que je suis passioné d'honda Wink

mais étant fan de coupé biensur j'ai un gros faible pour l'itr thumleft

alors dés que je peux je taille la ctr car elle est assez "monosapacieuseeeee" a mon gout lol!


Ca j'avais bien remarqué Mr. Green , mais t'inquiète je prends toujours au 2nd degré tes remarques Laughing
D'ailleurs j'ai dit à Kirikou quand je l'ai vu de pas se laisser faire par toi :mdr:
Allez je vais te faire plaisir , moi aussi j'adore l'ITR Mr. Green , et j'aurai plutot acheté une ITR DC5 (en fait l'ITR avec le K20 de la CTR) cela si Honda Japon l'avait importé chez nous :





Malheureusment , pas dispo en France , et seulement dispo volant à gauche Crying or Very sad .
Du coup je me suis rabattu sur un monospace Laughing .

Par contre , même si je prends à la rigolade tes remarques , j'ai deja vu plusieurs commentaires sur le forum ITR qui descendent la CTR (sans être drole ce coup-ci et sans citer de noms Rolling Eyes ) concernant son chassis et ses perfs et ça je le comprends pas entre Honda-istes ... Crying or Very sad .

D'autant plus qu'il n'y a aucune raison , des test chronos sur circuit de comparatifs moi j'en ai jamais vu , et les comparaisons CTR/ITR sont assez difficiles vu que les modèles stock d'ITR et CTR sont en voie de disparition Laughing (donc tests faussés ) ,

Les seuls tests que j'ai lu ce sont les chronos donnés par Echappement qui donne le 400m DA à l'avantage de l'ITR d'1 dixième et le 1000m DA à l'avantage de la CTR d' 1 dixième ce qui confirme la plupart des tests que j'ai vu : ITR un poil devant sur un DA jusqu'à 130/140 grace à son poids plus faible et ensuite CTR repasse un poil devant grace à ses 10 chevaux de + et et sa boite 6 .

Après le chassis , les ITRiste disent l'ITR plus efficace , les CTRistes disent le chassis de la CTR plus abouti , honètement j'en sais rien (car jamais vu de tests) et je m'en branle car je pense qu'à notre niveau ça doit se jouer à des concours de branlettes , c'est à dire à pas gand chose
Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que sur le forum itr défois les ctr sont taillés en "piéces" ...

je pense pas l'avoir fait sur le forum itr ren tout cas pas méchamment
car j'aime bien cette voiture....mais je pense a pas en acheter une avant d'étre papa MDRRRR
(c'est plus fort que moi je peux pas m'en empécher)

la dc5 elle est superbe y'a que les jantes que j'aime pas et c'est sur que si elle avait était importée en france j'aurais déjà vendu ma dc2

mais je prendrais une dc5 soit noire,soit rouge mais pas blanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha , non je parlais pas de toi bien sur , comme j'ai dit , je prends toujours au 2nd degré ce que tu dis sur la CTR Mr. GreenWink .

Encore dernièrement , je suis allé à une circuit CTRTeam au circuit de Lédenon , ou il y avait 1 ou 2 ITR (je me souviens plus) et aussi la CTR Groupe N de QUAGLIOZI !! Shocked

Hé bien , un ITRiste se marrait de voir que nos "petites" CTR n'arrivaient pas à suivre la CTR de QUAG qui n'a soit disant "que 230ch " , mais à côté de ça , une prépa chassis , moteur , boite de plus de 40000 € ... Bref , sa caisse est une vraie bête de course ultra allegée avec boite courte etc .. Comment veux tu nous comparer à ça Laughing ?

C'est comme si que je me foutais de toi car tu ne peux pas suivre le rythme de l'ITR de HRED (et encore l'ITR d'HRED n'a pas le même budget que Quagliozi) ... ça n'a rien à voir Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus a écrit:

C'est comme si que je me foutais de toi car tu ne peux pas suivre le rythme de l'ITR de HRED (et encore l'ITR d'HRED n'a pas le même budget que Quagliozi) ... ça n'a rien à voir Laughing .


oui c'est sur çà n'a rien a voir la sienne et la mienne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...