jn59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 regarde cette belle petit video franchement il assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui JN le top en matiere de rally ce fou grand fou avec beaucoup de respect de Monsieur Ragnoti je l'ai decouvert via le net mais regardes le drifter en R5turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 28 juin 2008 super merci il dechire ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mon préféré dans ces drift spectaculaires c'est gigi Galli ... le grand GIGI un vrai monsieur !!!! j'adore regardez plutôt sinon tapez son nom sur youtube et vous verrez c'est un as du volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 oui je ne connaissait pas juste de nom mais en effet c'est un bel as ! bravo gigi qui nous reste t'il comme grand pilote spectaculaire ormis Alonso ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites