Mamadbgdu95 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voila quelques infos sur ma s13 que je devrais recuperer bientot La belle sans moteur Les cousinets HS Le bloc en bon etat heureusement Le vilo legerement marqué ] Les pistons en bon etat heureusement Enfin la culasse avec les souspapes un peu encrasées Un joli filtre HKS avec un maf de z32 Il a l'air tout petit comme ca mais comparer a celui d'origine Pour se rendre vraiment compte de la taille de celui d'origine il fait a peine la taille d'un bouquin Mes autres pieces qui attendent d'etre monté Une autre photo de mon turbo timer Je cherche quelqu'un aussi capable de me monter et regler un boost controller Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 25 mars 2007 jolie travail c est titi33 qui va etre content pour le montage je l ai fait sur la S13 de titi33 et pour le reglage il faut que tu voye avec jrS14A bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Merci Civicinside, je vais voir avec jrs14, je prend ton msn aussi a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Lobwiz, c'est quoi tes injecteurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est des 444cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je fais une mise a jour tardive, avec les exams, le boulot j'ai pas eu trop le temps désole Donc la voiture devrait bientot rouler : Voici les dernieres pieces : J'ai recu mon ECV et mon filtre Apexi ainsi que mes pistons Trust Greddy en 83.5 Sur les pistons est ecrit CA 18 et 83.5 pour les curieux. Ces pistons font passer la cylindrée a 1831 CC d'apres le manuel Apparament les bielles sont pour CA18ET ca doit etre les memes que pour le CA18DET J'espere que tout cela va etre vite remonté que je commence mon rodage Les pistons et les bielles sont montés sur la voiture, le mecano est en vacances jusqu'a Lundi. J'attend mon kit ORC pour qu'il finisse le montage et il me restera le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bien sympa tout sa ca va marcher apres, dis moi tu as la pompe a essence walbro et les bougie froide jespere aussi. Jespere aussi que tu la donwpipe et lelbow, sa augmente un peu le spool up du turbo en passant en t28bb c'est pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 2 août 2007 La walbro j'ai, les bougies froides sont commandées comme les manos. J'ai l'elbow d'origine, apres la ligne et en 70mm. Le probleme c'est le collecteur d'origine qui va me brider et le SSA pose des problemes donc a mediter sur tout ca. D'ailleurs je cherche des jantes en 17 a pas trop chere, dans les 500€ si quelqu'un a, qu'il pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ca sent le moteur qui va vouloir rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 2 août 2007 Lobwiz a écrit: Le probleme c'est le collecteur d'origine qui va me brider et le SSA pose des problemes donc a mediter sur tout ca. t'embète pas pour le collecteur, celui d'origine fais bien l'affair pour info moi j'ai remis le mien d'origine et j'ai pas vu de différence et j'ai aussi vu des MR de +de 500cv avec un collecteur d'orrigine. bon courage, a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 2 août 2007 Pour la s13 c'est different, le collecteur limite a une puissance de 300 ch. Y'a une soluce, acheter un SSA, refaire les soudures et mettre une tresse sur la dowpipe pour pas que ca tire trop dans la gueule du collecteur. EDIT : Le collecteur SSA n'ait pas utile pour une prepa en dessous des 300Ch sinon il fait perdre vachement en couple (tester par asphalt sur ban d'essai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 2 août 2007 désolé de te contredire mais je suis un peut séptique sur l'efficacité d'un collecteur SSA. En plus pour un moteur turbo le fait de changer le collecteur ne jou pas sur grand chose (mis a part un peut de couple), et surtou il faut bien que les conduit du collecteur aient tous la meme longueur et j'ai regardé et se n'est pas le cas du collecteur SSA pour la s13, aprés peut etr qu'il le faut quand meme mais je pense pas a une grande utilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varweg 0 Posté(e) le 2 août 2007 salu lobwiz. serieux kan tou sera remonté sa va demandé qu'a pousser tout sa. belle prépa... j'aurai juste voulu savoir pour combien t'en a u pour toute tes piece é aussi qu'es que ta pri comme turbal?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainmorfin 0 Posté(e) le 2 août 2007 Salut ami Blanquefortais alors je vais faire un listing des pieces rapidement Turbo GT28R : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Garrett-GT28R-Turbo-GT-28R-Turbocharger-GT2560R-T25-T28_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33742QQihZ009QQitemZ190131852383QQtcZphoto Plus les frais de douane et de TVA Pistons, ECV, Power Intake : http://www.nengun.com/ Pistons 634.04 ECV 75 Power intake 43.13 Tu ajoutes 137.89 de livraison Ensuite les bielles http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Pauter-X-Beam-CONNECTING-RODS-CA18DET-CA18-Nissan-180sx_W0QQitemZ180144611610QQihZ008QQcategoryZ33623QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Volant Moteur et embrayage ORC https://www.rhdjapan.com/home/products/product_detail.php?int_product_id=1824 Il m'a couté 735 avec les frais de livraisons. Aprés si tu veux préparer la tienne je te conseil de commencer par les internes. A la base je voulais pas mettre tout ca mais comme j'ai eu des soucis avec mes pistons d'origine (qui n'etait pas d'origine d'ailleurs mais sans marque) j'ai du prendre des greddy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 2 août 2007 Ludo33, j'en ai parlé encore aujourd'hui avec picozinc, le collecteur d'origine a le dernier conduit tres court, beaucoup plus que les autres. Aprés si je peux avoir un Ap boss comme collecteur mais c'est 1000€ ou rester en dessous des 300ch... De plus : "Le cylindre n°4 est le moins bien refroidit par le circuit de liquide donc il aurait tendance à chauffer déjà un peu plus que les autres puisqu'il est le dernier servit. De part ça conception, apparement le collecteur d'origine renforce encore cet état de fait (le tube n°4 est le plus court, quasi inexistant). " Cf Asphalt Burner ( http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=75195&highlight=collecteur+ssa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 10 août 2007 Photos de famille des nouveaux interne, ainsi que de mon Apexi Power Intake et ECV Vue du dessus d'un piston Greddy Cette fois vue de dessous Voici d'autres photos de mon embrayage et volant moteur ORC Le kit ORC fait pas loin de 12 Kg Photo de mes bougies des NGK Aujourd'hui j'ai recu mes 4 manos Prosport, bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 août 2007 tu as gagné a euromillion ??? dés qu'elle est fini faut que je passe là voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 11 août 2007 purée, ca vaut le coup d'attendre, tu mets que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 11 août 2007 vivement que je la voi ta s13 toute remonté!!! elle ve envoyé du bois héhé!!! comme sa tu passera me prendre pour les rassemblement du vendredi soir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 12 août 2007 Non j'ai pas gagné a l'Euromillion lol, deja faudrait que j'y joue. J'ai fini mes exams donc je bosse ce qui m'a permis de commander les bielles et le kit ORC Pour info : les pistons et les bielles sont remontés, la culasse a etait refaite a neuf, surfacage, souspapes, guide. Le mecano doit recevoir les boulons pour monter le volant moteur, autant dire qu'elle doit bientot rouler. Il me manque un boost controller et des jantes en 17 D'ailleurs j'en cherche mais a un prix raisonnable pas plus de 600 sinon je prend des Rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 plus de news tu en est ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Si si des news la voiture roule, j'ai fait 600 km de rodage. J'ai fait ma vidange aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Alors, ca rame ? Comme une s13 quoi.... Garre au chat qui vient tout le temps avec toi... un jour il risque de plonger dans ton moteur, et là, carnage !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Heu je trouve pas ca tres drole Gecko enfin tu penses ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ROh !!!!!!!! Bah je te le souhaite pas, mais il y a une veille légende japonnaise qui dit : les chats sont les meilleurs amis des S13 Nan, mais sans dec, beau boulot ! Bon rodage, et dépose tout ce qui passe Et pis après, fais toi un chassis :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DS_Team 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Lol!!! Pour le moment je consomme pas d'huile apres ca depend de l'entretien effectue. Je compte pas deposé tout se qui passe je voudrais qu'elle marche convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 convenablement :mdr: c pour sa qu'il a changé tt les interne mdrr non mais serieux chui conten pour toi qu'elle puisse enfin rouler cette p'tite 200. vivement que tt soi monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Lol redhot, defend moi sinon pas de dump HKS lol, elle est toujours au japon cela dit. J'ai changer mes internes pour une raison, j'avais des pistons pas d'origine et aucun jeu de segment n'allait dessus. Ensuite j'ai trouver con de remettre les bielles d'origine avec des pistons forgés. Si ca se trouve la voiture sera a vendre prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Tu vas vendre la 200 aprés tout ce que ta fait dessus ? :hein 2: Garde la un peu qu on la voit tourner quand même, et si tu la vends pour reprendre une jap j espére. Trés mignon ton avatar tcho mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oui je vais la garder un petit peu quand meme. Finir le rodage, changer injecteurs, maf, carto, inter et monter la dump ensuite je verais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 une péniche avec autant de cheveaux sur routes ouvertes çà fait peur .... je pense que niveau "chassis",freinage,etc ... sur les 200 sx c'était en options a l'époque :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Lol c'etait en option effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 beau boulot bravo enfin une bonne nouvelles ps tcho (pour ton avatar):j'aime bien mais pense que des enfants peuvent passer par la et qu'une partie du forum est publique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Il reste du taf dessus effectivement, je me suprend a aimer bosse sur cette caisse. J'aide un peu aussi redhot, il a besoin de conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi celui que je trouvé sympa come avatar sété le Post It, aprés Le shake Da ass bitch c pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pareil, y'a pas amettre ca ici... Apres on va dire que les gars qui sont intéressés par les autos sont des gros pervers, des obsédés... Donc tu vires ca tout de suite... Y'a des limites et tu n'es pas au dessus, même admin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 11 octobre 2007 Tcho est un obsede, d'accord mais alors ma prepa tout le monde s'en fou lol Passez par Mp pour regler ca, si je veux faire mon chieur je dirais que vous etes en train de pourrir mon post. Mais je suis de bonne humeur je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 me disais : "mais quand est ce qu'ils vont réagir a mon avatar parceque là j'abuse ..." LOL de toute façon j'allais pas le laisser ... c'est trop hard là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tcho :mdr: c est un peu mieu :mdr: donc on est sur le poste a lobwiz :ange: alors on te vois avec ta s13 demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 non non ta prepa nous interaise mais ça manque de photo tous ca ps pour tcho: on sens fou de l'avatar c'est toi ladmit devant la justise tu est responsable de ce qui ce trouve sur le forum parenthese terminer a vendrdi en live pour les present peut etre vairont nous la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Pour se soir je ne pense pas etre de la partie. En se qui concerne la s13, le moteur est a peu pres refait selon mes desirs! J'aimerai me trouver une petite culasse, eudm de preference, la refaire, preparer legerement les conduits, passer des soupapes Jun et ressort de soupape en titan, passer un joint de cucu renforce, mettre un GT2871R. Ce n'est que des ambitions pour le futur, pour le moment, je vais essayer de m'occuper du chassis, trouver des meilleurs disques, changer les suspattes. J'attend toujours mes jantes Rota en 17 Apres il me faudrait un collecteur inox et je pourrais penser a depasser les 300 ch. j'aimerai aussi monter des feux kouki, et par choc de type X. La voiture est pas fini lol. La prepa actuel me revient deja a tres chere. Et j'en profite pour rappeller que je suis toujours etudiant et que mon ecole de commerce me coute 7000€ par an donc ca va etre tendu pour la suite des projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca fait un moment que je n'ai pas fait de mise a jour J'ai vendu les 444cc et le fmic de safrane. J'ai pris des 550cc Denso et fmic Xs power. Dimanche j'ai monté le maf de z32 et les 550cc Donc javais envoyé mon vilo pour réparation et equlibrage chez ARD Tout d'abord mon volant moteur ORC refait par ARD, un travail au top Receptions aussi de 4 petits colis Des rota Boost Gun Metal en 17*8 ET 35 commandées chez STREET R PERFORMANCE. Mon vilo reequilibré et réparer par ARD qui m'a confirme que les boulons du VM etaient trop longue J'ai aussi recu mon collecteur Xs Power acheté aussi chez ARD J'avais commandé aussi une Elbow chez SSA J'ai aussi recu min vase d'expansion en ALU ainsi que bouchon d'huile et de radiataeur NISMO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 23 avril 2008 coul tous ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super matos tu peut me donner des info sur ard en mp si tu veut j'ais un vilo a revoir et une block a refaire il y a trop de monde maintenent a 300cv vais aller voir a 400 ce qui ce passe :joint 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est une societe en Alsace qui fait de la preparation moteur sur sportives jap, mitsu 3000 gt, s13, s14... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci tu as l'adresse ou un site web? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 23 avril 2008 http://ardshop.free.fr/index.php?file=Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bon courage pour la suite de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 depuis le temps ... maintenant elle est en cours de réparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites