Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

y a du neuf au circuit

Messages recommandés

salute
je viens juste de passer devant le circuit du camso
ils sont occupé de construire une nouvelle cabine des speaker sur la tribune bleu bien plus grande que l'autre

on verra ca le 6-7juin
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool ca mai on naten avk impatiente la nouvelle tribune couverte !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c grace a nou si il s fon tou sa c nou quon paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le savais... en fait la société qui a vendu les tribunes voulait absolument la racheter car elle n'est plus fabriqué et ils en avaient besoin ailleurs ; Roland a alors négocié une plus grande avec la cabine pour les officiels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais galement au courant mais le temps que cela se fait dure parfos longtemps mais comme c'est les autres qui l'avait besoin cela a ete vite cheers mais a quand le reste de amenagement QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... en espérant que, enfin, les officiels puissent avoir de bonnes "conditions de travail"... un peu plus de confort et surtout une meilleure visibilité cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça ne changera rien au classement des courses... ça restera comme toujours du grand n'importe quoi... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux pour le classement serai d'equiper toute les voitures de balise MAIS qui payerai les frais QuestionQuestionQuestion les pilotes ou la camso gros problemes par la suite une balise qui ne marche pas l'autre casser et on reviens au point de depart lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous des balises c'est des transpondeurs!! nous on en a dans nos légendes et les frais c'est nous qui les payont c'est enlever de nos bourses a chaque semaine 25.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...