jr s14a 0 Posté(e) le 21 mars 2007 mon boulon qui sert a graissé le turbo tourne dans le vide coté bloc!!!!! comment faire besoin de conseil!! tarodage ??? je sais pas du tout comment cela ce passe??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 21 mars 2007 C'est sur le turbo ou sur le bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jr s14a a écrit: tourne dans le vide coté bloc!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Oh le boulet, j'avais pas vu... :abandon: Ils en pensent quoi sur Japancar et sur performance silvia??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il faut retaroter, ou faire poser un filletage, mais bon c'est la galère, bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iFerociouzz 0 Posté(e) le 22 mars 2007 ludo33 a écrit:il faut retaroter, ou faire poser un filletage, mais bon c'est la galère, bon courage! J'osais pas lui dire, surtout qu'avec la limaille que ça va faire, va falloir tout nettoyer en profondeur après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 22 mars 2007 oui retarodé j ai le taro pour l origine on vera bien se week end si cela suffit ou si je suis obligé de faire plus gros je vais allé prendre conseil chez un rectifieur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 si ca tourne dans le vide, c'est que le tadaudage d'origine est foutu. Donc un taraud avec la cote d'origine ne devrait a priori pas etre suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 JR, je t'ai pris des banjos avec filletage plus gros (il me semble) que celui d'origine ! si ça peux t'aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 hum... c'est toi qui lui a filé ? Si c'est ça, c'est pas la peine d'aller plus loin, il faut prendre la bonne taille Sinon, ca dépend du filetage etc... si tu fais retarauder soit sur qu'il y a le même type de raccord que tu pourras mettre derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 23 mars 2007 merci camry sur perf silvia ya deux gars qui m ont dit que ca leur est arrivé et qu ils ont fait usiné un visse plus long de 1 cm et cela tien nickel pour eux donc peut etre une solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Trois sous-traitants travaillent pour le bureau d'étude CECD ou je suis chargé d'affaires! Si tu trouves pas d'autre solution que l'usinage, on peu regarder ça ensemble ( Perçage + gros, nouveau taraudage, hélicoïle et vis longue ) Si vous voulez des pièces sur mesure n'hésitez pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites