Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg2611

Rallye de la lys

Messages recommandés

salut a tous

je lance le post.

si vous allez au rallye ce week, je suis preneur des photos

de l'Ax N°110 blanche et rouge....

c'est enfin mon premier rallye

je compte sur vous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci greg.

moi je suis tres content d'etre arrivé au bout car beaucoup ont arrété en route !

nous sommes restés sur nos 4 roues jusqu'au bout!!! oufffff

pour une premiere...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais présent là ou il y a eu 20 voiture de sorti dans l'ES de saint venant c'était vraiment piégeux!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON RESUME DE MA PREMIERE EXPERIENCE

Salut à tous, ca y'est j'ai réalisé mon rêve, faire un rallye!
Et oui, j'ai eu l'occasion de monter avec Francois Noorenberghe en Ax F2/12 au rallye de la lys les 18 et 19 Avril 2008.

Francois, pour son deuxieme rallye devait etre copiloté par sa soeur qui n'a malheureusement pas eu sa licence.... donc il m'a contacté en derniere minute pour les recos 4 jours avant le rallye, grosse excitation, mais je ne réalise pas encore.

Le courant passe tout de suite et mes premieres prises de notes parfaites !
les recos terminées voici mon recopiage puis viennent les vérifs du vendredi soir.
A partir de là, petite pression veille de rallye.

samedi matin levé 7h pu moyen de dormir, mais ca va. la pression est vraiment arrivée après la mise en parc et l'attente pour le départ.

Samedi midi, départ, premiere assistance, choix des pneus, premier routier (tres court en temps) et nous voila sur la ligne. tout roule pendant quelques kms puis une piece vient casser à l'accelerateur... perte de temps mais ca repart !

2e passage a St Venant et recassée !!! francois a le moral en baisse mais je supporte, on rentre la voiture au soir tres soulagé et fatigué de cette journée galère.

Dimanche matin dur reveil, on repart bon derniers mais toujours en course.
on passe une bien meilleure journée, beau temps (soleil) et on s'eclate dans l'auto.

perso j'ai eu une premiere avec toutes les galeres du monde mais j'en ressort avec une grosse experience!!!

Encore merci a Francois de m'avoir fait confiance et merci a tous ceux qui sont venus en spéciale (ma chérie,les JOLY et les DELEB')

vivement la saxo avec rodolphe, j'ai hate!

A Très bientot, Greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...