Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath91

Courses sur glace

Messages recommandés

non le copilote n'est pas obligatoire la seul différence c'est le pneu,
il y a des 4 cyl avec pneu cloutés et des 4 cyl sans clous et c'est la meme chose pour les 6 et 8 cyl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:

ben pourquoi ? ça a l'air rigolo


désolé pour mon retard Xavier.... sa me dit rien se genre de course en spectateur c'est bien!!!!

un jour si tu vien en hiver bien sur je vais t'en préparer une voiture tu essairas......et une 3ième légendes vien de rentrer dans mon garage tu pourras essayer avec tes 2 fils si tu vien en été bien sur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une légende qui sera prête a la mi saison seulement alors il en a au moin 2 de prètes.

et au plaisir de se rencontré le 7 et 8 juin au speedway de warneton.bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
xavier a écrit:

ben pourquoi ? ça a l'air rigolo


désolé pour mon retard Xavier.... sa me dit rien se genre de course en spectateur c'est bien!!!!

un jour si tu vien en hiver bien sur je vais t'en préparer une voiture tu essairas......et une 3ième légendes vien de rentrer dans mon garage tu pourras essayer avec tes 2 fils si tu vien en été bien sur !!!!




héhéhé sa avec grand plaisir que papa va accepter !!! lol super tes trop simpa nath !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath69 a écrit:
j'ai une légende qui sera prête a la mi saison seulement alors il en a au moin 2 de prètes.

et au plaisir de se rencontré le 7 et 8 juin au speedway de warneton.bounce


Pas de problème on a hâte de te voir avec ta petite famille !!!
veut tu rouler en privé car ce jour là ? si oui le teufteufteam te paie l'inscription et je suis sûr que les forumiste te trouverons une auto !!
es tu déjà monter en late model ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:


Pas de problème on a hâte de te voir avec ta petite famille !!!
veut tu rouler en privé car ce jour là ? si oui le teufteufteam te paie l'inscription et je suis sûr que les forumiste te trouverons une auto !!
es tu déjà monter en late model ?



je veut pas te décevoir Xavier mais je vien seul mario et les enfants reste au québec et pour rouler je sais pas je vais apporter mon casque au cas ou et faire du karting avec vous j'aimerais bien.

et non je suis jamais monter en late model mais un jour pouvoir monter derrière un volant comme sa le rêve quoi !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked non pour vrai ?? attend une minute je vais chercher mes lunette pour voir si j'ai bien lu....... bin oui c'est bien sa, j'aurais peut être la chance de roulé en late model !!!!bouncebounce

merci,merci,merci,merci, Xavier cheerscheers

bon la ont arrive au mois de mars.....avril,mai,juin encore 3 mois avant mon arriver !!!! pffff sa va être long.

sa sera Rémy (nordiste) et sa femme Elodie qui vont prendre soin de moi tout au long de mon séjour en france (ils sont tout les 2 vraiment gentils n'est-ce pas!!!) ils ont pris vacance pour moi,ont a plein de beau projets ensemble et sa va être génial !!!bounce des vacances de rêve quoi !!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:



veut tu rouler en privé car ce jour là ? si oui le teufteufteam te paie l'inscription et je suis sûr que les forumiste te trouverons une auto !! ?


après mur réflection Xavier je veut pas rouler en pc mais je dit oui pour l'essaie du late modèl si sa tien toujour!!! je vais quand meme apporter mon casque et ma protection hands au cas ou.je veut rester spectateur avec nordiste pour bien voir comment c'est les courses chez vous.

et encore merci pour l'invitation en privé car.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...