xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 super nath c'est comme si on y était !! pas mal la civic avec les chenilles; il y a aussi des catégories ou ils ont un copilote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 février 2008 non le copilote n'est pas obligatoire la seul différence c'est le pneu, il y a des 4 cyl avec pneu cloutés et des 4 cyl sans clous et c'est la meme chose pour les 6 et 8 cyl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 sans clou !!! ça doit être terrible à conduire, tu en as déjà fait toi des courses sur glace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 25 février 2008 non et j'ai meme pas envie d'essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca doit etre top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nath69 a écrit:non et j'ai meme pas envie d'essayer... ben pourquoi ? ça a l'air rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci nath pour les photos!! ça devait etre génial de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 février 2008 super les photos trop genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 25 février 2008 super les photo merci nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 février 2008 xavier a écrit:ben pourquoi ? ça a l'air rigolodésolé pour mon retard Xavier.... sa me dit rien se genre de course en spectateur c'est bien!!!!un jour si tu vien en hiver bien sur je vais t'en préparer une voiture tu essairas......et une 3ième légendes vien de rentrer dans mon garage tu pourras essayer avec tes 2 fils si tu vien en été bien sur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok merci pour l'invite nath ça me fait trés plaisir !!!! aux garçons aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'ai une légende qui sera prête a la mi saison seulement alors il en a au moin 2 de prètes. et au plaisir de se rencontré le 7 et 8 juin au speedway de warneton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nath69 a écrit:xavier a écrit: ben pourquoi ? ça a l'air rigolo désolé pour mon retard Xavier.... sa me dit rien se genre de course en spectateur c'est bien!!!! un jour si tu vien en hiver bien sur je vais t'en préparer une voiture tu essairas......et une 3ième légendes vien de rentrer dans mon garage tu pourras essayer avec tes 2 fils si tu vien en été bien sur !!!! héhéhé sa avec grand plaisir que papa va accepter !!! lol super tes trop simpa nath !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 Nath69 a écrit:j'ai une légende qui sera prête a la mi saison seulement alors il en a au moin 2 de prètes.et au plaisir de se rencontré le 7 et 8 juin au speedway de warneton. Pas de problème on a hâte de te voir avec ta petite famille !!!veut tu rouler en privé car ce jour là ? si oui le teufteufteam te paie l'inscription et je suis sûr que les forumiste te trouverons une auto !! es tu déjà monter en late model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 27 février 2008 Très belles photos nath ... ça a l'air super intéressant comme courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 27 février 2008 xavier a écrit:Pas de problème on a hâte de te voir avec ta petite famille !!!veut tu rouler en privé car ce jour là ? si oui le teufteufteam te paie l'inscription et je suis sûr que les forumiste te trouverons une auto !! es tu déjà monter en late model ?je veut pas te décevoir Xavier mais je vien seul mario et les enfants reste au québec et pour rouler je sais pas je vais apporter mon casque au cas ou et faire du karting avec vous j'aimerais bien.et non je suis jamais monter en late model mais un jour pouvoir monter derrière un volant comme sa le rêve quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 alors pourquoi pas réaliser ce rêve !!! je vais voiur ce quue je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 28 février 2008 non pour vrai ?? attend une minute je vais chercher mes lunette pour voir si j'ai bien lu....... bin oui c'est bien sa, j'aurais peut être la chance de roulé en late model !!!!merci,merci,merci,merci, Xavier bon la ont arrive au mois de mars.....avril,mai,juin encore 3 mois avant mon arriver !!!! pffff sa va être long.sa sera Rémy (nordiste) et sa femme Elodie qui vont prendre soin de moi tout au long de mon séjour en france (ils sont tout les 2 vraiment gentils n'est-ce pas!!!) ils ont pris vacance pour moi,ont a plein de beau projets ensemble et sa va être génial !!! des vacances de rêve quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 11 avril 2008 xavier a écrit:veut tu rouler en privé car ce jour là ? si oui le teufteufteam te paie l'inscription et je suis sûr que les forumiste te trouverons une auto !! ?après mur réflection Xavier je veut pas rouler en pc mais je dit oui pour l'essaie du late modèl si sa tien toujour!!! je vais quand meme apporter mon casque et ma protection hands au cas ou.je veut rester spectateur avec nordiste pour bien voir comment c'est les courses chez vous.et encore merci pour l'invitation en privé car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites