Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

cherche pilotes pour une vidéo

Messages recommandés

alors c'est pas une blague car je viens d'être contacté par une production qui cherche à monter une vidéo du style qu'il y a plus bas mais plus réelle pour le net.... allez y les têtes brûlées faites voir ce que vous avez dans le froc !!!!
voici le message; dites moi si vous êtes partants et je l'appelle Wink

Bonjour,
CZAR cherche des pilotes qui veulent bien participer dans un publicite pour NISSAN qui passerait sur l'internet internationale, on cherche des teams de BANGERS, ou de speedway, des pilotes avec courage qui veulent conduire et faire des trucs super avec une voiture... J'ai aussi un film du derniere campagne que vous pouvez utilisuer comme refernece, bien sur que l'ordinateur a ete utilise pour des trucs impossibles, mais l'idee c'est que cette fois ci on fais des stunts moins spectaculaire mais reel ou de nouveau des choses incroyable (avec l'aide des effets speciaux bien sur...) Si vous pouvez m'aidez a trouver des pilotes sa sera superbe, mùerci a vous,
Erik De Cnodder, casting director pour CZAR
example:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! Contente de voire que vous etes bien interessez (pardonnez moi mon francais abominable, je lit mieux que j'ecrit) a le shoot.
Je fait le casting pour la production et j'espere que vous navez pas peur du camera ;-)
En tout cas, les films qu'on vas faire sont une reaction sur les QashQai games (sur youtube:

ou sur le site qashqai: http://www.qashqaicargames.com/ ) alors on veut bien faire un mixe des stunts réelles et des stuntes fictifs (avec l'ordinateur).. N'hesitez pas a participer au casting, il faut pas faire des saltos avec les voitures sauf si il'ya quelqu'un qui le peut vraiment bien sur lol!

Il faut se realiser que la tournage sera une journee, et entre le 11 et le 14 mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai besoin de votre numero de telephone par preference, comme ca je peux tout explicer en vitesse, et si jamais tu as deja des photos en action ou des filmes et une photo portrait de toi meme de m'envoyer par email les liens ou le media...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les gars évitez de mettre votre tel sur le fofo tout le monde peut venir sur le fofo et on sait jamais alors envoyez le en message privé

sinon enfin un bad boy !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors vous inquiétez pas j'ai rencontré castingman à la remise des trophés et il recrutait encore des pilotes de bangers !!!
dés qu'il connait plus ou moins le sript il contactera les pilotes selon ce qu'ils savent ou veulent faire mais de toute manière il préviendra et si vous ne conduisez pas vous pourrez quand même apparaître dans du public !! sinon ça se passe en pleine semaine Rolling Eyes dommage pour ceux qui bossent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se passe ou est quand ? au circuit ?

PS ca fait mal LOL




faut faire quoi une rampe avec le nouveau nissan Quaichkai ???
un bangers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde! Bonne nouvelles: je serais la sur le open 1 a warneton, alors je verra la plupart des pilotes la, comme ca je vous explique ce jour la, a bientot!

Erik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon castingman je serai spectateur mé tu peut po me louper g meme le tatouage bad boy sur l'avent brat hesite pa a vnir me parlé...a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrais peut être se donner rendez vous !!! sinon avec ceux qui font des tofs, ceux qui roulent et ceux qui sont spectateurs ça va ête difficile de nous réunir tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...