xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors c'est pas une blague car je viens d'être contacté par une production qui cherche à monter une vidéo du style qu'il y a plus bas mais plus réelle pour le net.... allez y les têtes brûlées faites voir ce que vous avez dans le froc !!!! voici le message; dites moi si vous êtes partants et je l'appelle Bonjour, CZAR cherche des pilotes qui veulent bien participer dans un publicite pour NISSAN qui passerait sur l'internet internationale, on cherche des teams de BANGERS, ou de speedway, des pilotes avec courage qui veulent conduire et faire des trucs super avec une voiture... J'ai aussi un film du derniere campagne que vous pouvez utilisuer comme refernece, bien sur que l'ordinateur a ete utilise pour des trucs impossibles, mais l'idee c'est que cette fois ci on fais des stunts moins spectaculaire mais reel ou de nouveau des choses incroyable (avec l'aide des effets speciaux bien sur...) Si vous pouvez m'aidez a trouver des pilotes sa sera superbe, mùerci a vous, Erik De Cnodder, casting director pour CZAR example: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 février 2008 pourquoi pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2008 Alors les gars !!! vous êtes partant ou pas C'est pas un truc pour vous les bad boys ça ? N'oubliez pas que c'est pour une vidéo internationale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 février 2008 vas y ok pour dav !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 20 février 2008 ca serait bien mais ca prendrait beaucoup de mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castingman 0 Posté(e) le 20 février 2008 Salut tout le monde! Contente de voire que vous etes bien interessez (pardonnez moi mon francais abominable, je lit mieux que j'ecrit) a le shoot. Je fait le casting pour la production et j'espere que vous navez pas peur du camera ;-) En tout cas, les films qu'on vas faire sont une reaction sur les QashQai games (sur youtube: ou sur le site qashqai: http://www.qashqaicargames.com/ ) alors on veut bien faire un mixe des stunts réelles et des stuntes fictifs (avec l'ordinateur).. N'hesitez pas a participer au casting, il faut pas faire des saltos avec les voitures sauf si il'ya quelqu'un qui le peut vraiment bien sur Il faut se realiser que la tournage sera une journee, et entre le 11 et le 14 mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 février 2008 partant !!! pense a moi xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 février 2008 qu'est ce que l'on doit faire castingman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castingman 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai besoin de votre numero de telephone par preference, comme ca je peux tout explicer en vitesse, et si jamais tu as deja des photos en action ou des filmes et une photo portrait de toi meme de m'envoyer par email les liens ou le media... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila mon num: 06.83.62.56.13 n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 février 2008 moi aussi suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg2611 0 Posté(e) le 20 février 2008 vas y ali on va aller faire le casting! moi j'attends que casting man me contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordiste11 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas mal venir cherchez des pilotes du speedway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 février 2008 bein ouai ca me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 20 février 2008 MOI PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 février 2008 c'est pa la peine il c pa roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 20 février 2008 tu parle de ki toi c toi tu ve faire du bangers comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 20 février 2008 je suis partant 06 03 25 01 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2008 et les gars évitez de mettre votre tel sur le fofo tout le monde peut venir sur le fofo et on sait jamais alors envoyez le en message privé sinon enfin un bad boy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 février 2008 l hiver se termine ils sortent enfin de leur hibernation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 20 février 2008 ba oui il en faut des badboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 février 2008 ali c est pas du super prive car 371 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 20 février 2008 et françois shumette il n est pas d accord e le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 20 février 2008 chui partant mai jai pa bien compri le but !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vais lui en parler a francois !! c est vrai que si il faut des malades il doit etre de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelvin88 0 Posté(e) le 21 février 2008 I will do it!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 février 2008 jsuis partant mais jai pas le permit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 22 février 2008 partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 22 février 2008 Noisette 898 je sui partant 0669982466 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 22 février 2008 moi aussi je veut bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 février 2008 et bien y a du monde maintenant c'est cool !!!!alors catingman en as tu assez ? on a même un anglais !!! kelvin c'est pas beau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 février 2008 chui parten mé xav explike tou komen sa se passe merci 0685551902 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 24 février 2008 fo faire koi?fo s'adresser a ki?bad boy sont tous chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 février 2008 Alors vous inquiétez pas j'ai rencontré castingman à la remise des trophés et il recrutait encore des pilotes de bangers !!! dés qu'il connait plus ou moins le sript il contactera les pilotes selon ce qu'ils savent ou veulent faire mais de toute manière il préviendra et si vous ne conduisez pas vous pourrez quand même apparaître dans du public !! sinon ça se passe en pleine semaine dommage pour ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 25 février 2008 ca se passe ou est quand ? au circuit ? PS ca fait mal LOL faut faire quoi une rampe avec le nouveau nissan Quaichkai ??? un bangers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 26 février 2008 je sais pas encore mais un peu dans le même style avec des bangers !! je connais pas le script et castingman non plus .... alors wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castingman 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut tout le monde! Bonne nouvelles: je serais la sur le open 1 a warneton, alors je verra la plupart des pilotes la, comme ca je vous explique ce jour la, a bientot! Erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok bon castingman je serai spectateur mé tu peut po me louper g meme le tatouage bad boy sur l'avent brat hesite pa a vnir me parlé...a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 février 2008 faudrais peut être se donner rendez vous !!! sinon avec ceux qui font des tofs, ceux qui roulent et ceux qui sont spectateurs ça va ête difficile de nous réunir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui il fo se donner rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 27 février 2008 12h30 a coter de la baraque a frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 28 février 2008 ok okin souci ji serai shumiduvelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 28 février 2008 pk on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 29 février 2008 inh ?? ta commencé lapéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka852 0 Posté(e) le 8 avril 2008 NAN YOHAN ON A DIT DES PILOTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites