Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

Remise des coupes V8 et La fête de Martinus de ce week end !

Messages recommandés

Ce week end avait lieu la remise des coupes des Camso V8. A cette occasion Kurt Dujardin avait invité tout le monde chez lui, dans son garge personnel. J'ai été estomaqué dés l'entrée et plus j'avançais dans le garage plus je restais sans voix. Ce garage est un rêve de gosse réalisé !!! quelque chose que chaque petit garçon fait avec ses petites autos (regardez les photos).
Nous avons été chaleuresement acceuillis et servis toute la soirée par la petite famille (sa femme,sa soeur et ses enfants).
Avant la remise des coupes nous avons eu une superbe présentation par Anton Gonissen de la nouvelle team dans cette catégorie, les "RAPTOR RACING" avec des voitures noires mates et des inscriptions chromées. L'allocution d'Anton fût magnifique et il fût longuement applaudis pendant et aprés son fabuleux discours !!!
Roland Vandermeersche fît la distribution des coupes et donna le trophé du vainqueur à Jean Vasseur qui trés émus a été félicité par tous.
(2ème : GARRY ELLIS; 3ème : XAVIER VANDERMEERSCHE; 4ème TONY ROOTS; 5ème KELVIN HASSELT)
La soirée se termina tard dans la nuit et je remercie Kurt et sa femme pour leur accueil et pour la réussite de cette fête ....
Le lendemain nous étions invités à la fête de Martinus à Anvers à l'occasion du championnat des Camso Hot Rod 2007 qu'il a remporté. Beaucoup de monde et l'impresion entte que la saison est commencée car on se revois tous fin du mois pour les prix des autres catégories !!!!
Merci à Martinus et à sa femme pour leur invitation.
A j'oubliais !!! Kurt Dujardin m'a invité comme photographe VIP pour couvrir en reportage photo leur participation au prochain 24 heures de Spa Francorchamps qu'il feront en Aston Martin !!! I'm Happy Very HappyVery HappyVery Happy
Voilà week end d'enfer !!! vivement le début de saison Wink













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation a toi xavier , tu le mérites !! cheerscheers

tres belles voitures!!!

wouahhhhh!! profites en ça ne va pas durer toutes cette gentillesse de ma part!! lol!lol!WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation Xavier cheerscheers
super voitures ho la la on en a plein les yeux Shocked
elle est tres jolie aussi cette vitrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... a priori, le camso V8 que l'on voit en troisième photo est une" raptor racing" ... non ?
Sinon, belles photos et tout cela sent bon la reprise ExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad boy138 a écrit:
juste un truc xavier::la troisiéme toff c une vré camso V8 si oui elle roulera a warneton?????


Oui oui et elles seront trois !!! la 2, la 22 et la 222 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...