Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

voici des photo que je me souviendrais toujours

Messages recommandés

me voici quand je sortais de la dernier course de la saison (quand je venais de gagner mon championnat)














elle avec le kodac ses ma tente,le gars a ma droit ses mon cousin et la fille qui boit avec une bouteille ses une de mais meileur amie des course meme en dehors des course. et je suis dans les bras de mon pere et ma mere:lol:
SadSad juste a mettent la photo sa me fais pleurer lol!

et en plus j'avais le chandail tout mouiller car tout le monde m'avais pitcher du champagne lol!lol!lol! hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gang mais je trouve sa plate ,je pourrais pas compititionner avec toi ian Sad mais pas grave je vais pouvoir te regarder courser et te dire les erreure que tu fais tu est capable tu pourrais le devenir toi aussi vas-y fort mon men cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en 2008 tu parle si oui je te conseil de faire une 1 année en f-4 puor prend de l'experience parce que en elite tu va rocher laisse meo te le dire meme moe va falloir que je travail fort pour aller en avant hey men tu va courser avec des gars d'experience pis quand tu dis d'experience crois moe son abituer et pas depassable mais entukasi tu veux venir en elite je serais bin content pour toe men Wink a toi revien la decision Very Happystudy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
ça fait plaisir à voir .... encore toutes mes félicitations cheerscheers j'aurais bien aimé faire la même chose avec alexis Crying or Very sad


bin tu le feras avec moi !!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trankil monsieur le champion dommage que t pas eu de tof de toi sur le podiome j'imerai bien etre a tA place xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...