marcus12 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui en effet ! La CTR c'est une Civic type R EK9 il me semble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 13 février 2007 non car j'ai jamais vu une ek9 avec conduite a gauche il me semblait bien en regardant hier que ce n'était pas une type r (regarde le compte tour) çà doit étre une "simple" civic avec un moulin de civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 13 février 2007 tchopinet a écrit:non car j'ai jamais vu une ek9 avec conduite a gauche il me semblait bien en regardant hier que ce n'était pas une type r (regarde le compte tour) çà doit étre une "simple" civic avec un moulin de civic type r Oui c'est vrai pour le volant à droite , autant pour moi . C'est pas un tableau de bord de CTR c'est sur ... En tout ca ça marche son truc car il remonte l'Integra en ligne droite . Peut-etre une EG avec un swap de B18 ou K20 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites