marcus12 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bon j'ai fait un petit montage de ma CTR sur le circuit du Vigean lors de la sortie du 12 Novembre . megaupload.com/fr 1D08VBDV Le format c'est du mpeg-2 , ça se lit sans problème avec VLC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 3 février 2007 Superbe video elle a l'aire de bien marché ta types r Il me faut la meme vite :japon: :japon: :japon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 février 2007 bonne idee d'avoir mis ta video di moi il faut s'inscrire pour pouvoir la regarder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Inutile de s'inscrire . Quand t'as ouvert le fenetre , tu rentres le code qu'on te donne en haut à droite , puis tu cliques sur download . Ensuite tu attends le décompte de 50 secondes environ puis tu cliques sur "télécharger et c'est bon . Ca reste en ligne gratuitement 1 mois ou 2 je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 4 février 2007 a la fin, quand on voit le tableau de bord, tu te sors? parce que après, t'ai arrêté au milieu de la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 4 février 2007 Oui , je me sors . J'avais plus de freins et j'ai fait un tout droit , le roues avant ont touché un peu la terre . Mais je repars normal après avoir laissé passé la BMW . Pour l'anécdote , depuis le début que l'ai la CTR , j'ai toujours eu des problèmes d'endurance des freins (que sur circuit ) , et malgré disques rainurés , plaquettes DS2500 , durites avia et liquide , ça attenue un peu le problème mais c'est pas résolu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 4 février 2007 Sympa la video. Mais 120 meg pour 3 min 30 c abusé :fou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites