Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steven16

bad-boy

Messages recommandés

cheerscheerscheers bientot lekipe bad-boy de retour en bangerstox dici peu on espere !! mai lekipe ne sera pa au complet il y aura tj le 120 (devastateur) 138( lexterminateur ) et moi 13 mai en pc surement car nivo budjet cet serrer pe etre par apre reprendre le bangerstox voi la a bientot !!! enfin a dimanche en tan ke spectateur lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jn car il na preske plu de francai en bangerstox il fo remonter la cote francaise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok jte di koi dimanche , je m'inscriré en méme temp, g dja une 405, é jvé surmen n récupéré une seconde, sa va fair mal...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt steeven tkt je repren en bangerstox o moi de mars en bangerstox tj vivment(pa de blablabla ke du resultat)noublis jamais la devise d bad boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui fier de notre team en faite tu rpren en bangerstox ou privé car moi chui tj en bangerstox en honda concerto pr le moi de mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite jai une 309 ki marche plutot pa mal dc je voudrai la tester sur le circuit faire kelke course !!! mai tkt antho je reprendrai en bangerstox avk notre tite ekipe !!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aufete antho jai envoier un msg sur le site des badboy car jai un cop ki se separe dune ax (bon pr la rampe sa) mai jai tj pa eu de reponce dc ca sembete si tu voie dimitri di kil men parle sur le forum kar le mec et presser !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai si tu voie dimitri di kil me donne une reponce kar la voiture fo aller la chercher a bailleul il la revend 50 euro et il manun pneu kar il les a recuperer kar il etai neuf dc voila !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aufete tu a msn ?? kar le forum cet bien pr parler de speedway mai pr autre chose sest plus embetant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt il est trop jeune et toi aussi!!!

lol!lol!lol!lol!

je suis sur que quand je vais lui presser le nez il y aura encore du lait qui va en sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...