Steven16 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bientot lekipe bad-boy de retour en bangerstox dici peu on espere !! mai lekipe ne sera pa au complet il y aura tj le 120 (devastateur) 138( lexterminateur ) et moi 13 mai en pc surement car nivo budjet cet serrer pe etre par apre reprendre le bangerstox voi la a bientot !!! enfin a dimanche en tan ke spectateur lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bonne chence a vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 merci jn car il na preske plu de francai en bangerstox il fo remonter la cote francaise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oue c vre moi je veux bien tente ma chnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 tkt jn en octobreou novembre je retourne en bangrstox avc un pote, j'espére te oir a nos coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pourkoi pas tien moi o courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super bonne nouvelle ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 okok jte di koi dimanche , je m'inscriré en méme temp, g dja une 405, é jvé surmen n récupéré une seconde, sa va fair mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ok ok pas de probleme cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super il fo des francai en bangerstox aller venai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 slt steeven tkt je repren en bangerstox o moi de mars en bangerstox tj vivment(pa de blablabla ke du resultat)noublis jamais la devise d bad boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 tkt pa antho joublie pa cet devise !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 chui fier de notre team en faite tu rpren en bangerstox ou privé car moi chui tj en bangerstox en honda concerto pr le moi de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ba enfaite jai une 309 ki marche plutot pa mal dc je voudrai la tester sur le circuit faire kelke course !!! mai tkt antho je reprendrai en bangerstox avk notre tite ekipe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 javai pa vue ke tu etai la fai un enorme bisou a ta famille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 aufete antho jai envoier un msg sur le site des badboy car jai un cop ki se separe dune ax (bon pr la rampe sa) mai jai tj pa eu de reponce dc ca sembete si tu voie dimitri di kil men parle sur le forum kar le mec et presser !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok dac sa fé pléz de te parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 oui moi aussi depui tous ce temp !! vivement le speedway !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 wé c sa bon pr le bangerstox tu c bien ke g labitude en ax c telment marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ouai mai si tu voie dimitri di kil me donne une reponce kar la voiture fo aller la chercher a bailleul il la revend 50 euro et il manun pneu kar il les a recuperer kar il etai neuf dc voila !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 et aufete tu a msn ?? kar le forum cet bien pr parler de speedway mai pr autre chose sest plus embetant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 je lui paseré le msg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ok merci au plu vite stp !!! et sinn koi de bo depui la derniere fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mon adresse c celle de ma soeur mé ji suis +souvent kel c vaness59250@otmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok merci antho ca sera plus pratike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut steeven j'ai une adresse msn maintenant si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 donne moi la tienne si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 moi cet : bogoss59850@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bogoss olala kel ventar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 non tu croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et bien desole mais il est bogosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ok on a rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 olala wé moi mon adress sa serer le+bogosskesteeven.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr!!!!!! je ne t ai pas encore vu donc je ne peux pas juger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tkt pas ta rien raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 éééééééé cetai sur mai debut dmsn mai bon jpence ke ca lai tj mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 il insiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 si ta rater kelke chose ta vue d(dimi laisse la moi)lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 rater koi je vois pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr antho attention cet la mamy du forum !!! lexperience ca la conai!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 et bien j ai regarde les photo de votre site alors dis moi lequel tu es??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad boy138 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le+ bo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 mdr mamy atention la pedofilie mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy120 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 en + il met encore des couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 tkt il est trop jeune et toi aussi!!! je suis sur que quand je vais lui presser le nez il y aura encore du lait qui va en sortir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sur autre chose aussi si tu secour ca sort mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ça devient obscene je te reconnais bien la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites