Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THE ROCKET 18

bonne chance a patentegirl

Messages recommandés

j'aimerais dire une gros bonne chance et beaucoup de plaisir pour patentegirl avec un épreuve d'endurence de 200 tours en fin de semain bonne chance Very Happy moi je vais etre la pour t'encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous 3 pour les encouragements oui 200 tours!!!!!!avec arret au puis pour plein d'essence et peut être chagement de pneus un gros week-end pour nous!!!!!


un gros merci à toi slim jim pour y avoir penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance patentegirl et tien nous au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jn pour tes bon mots!!!!!

et pour répondre à Xavier on peut oublier la coupe!!!!!! terminer parmis les 10 premiers serait très bien il n'y auras pas moin de 40 voitures au départ. donc un top 10 serait plus que satisfaisant.



et pas de vidéo mon appareil est en réparation peut être quelques photos sans plus je suis désolé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t inquietes pas ca ira mieux la prochaine fois et le tout c est d y participer

et bravo 21 position c est quand meme pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, nadia a raison participer et surtout finir c'est déjà un objectif atteint car pas si simple d'avoir la fiabilité sur 200 tours... alors toutes mes félicitations !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 sur combien !!!! a tu des photos mais surtout félicitatoin car cher nous quand il y a 75 tours bin ya que l'amoitier des voitures qui finisse la course !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...