THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'aimerais dire une gros bonne chance et beaucoup de plaisir pour patentegirl avec un épreuve d'endurence de 200 tours en fin de semain bonne chance moi je vais etre la pour t'encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ok !!! nous on ne sera pas là mais on est de tout coeur avec elle et j'espère qu'elle nous gagnera une belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 200 lap !!!!!!! ouah !!! tu feras un résumé patente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci à vous 3 pour les encouragements oui 200 tours!!!!!!avec arret au puis pour plein d'essence et peut être chagement de pneus un gros week-end pour nous!!!!! un gros merci à toi slim jim pour y avoir penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne chance patentegirl et tien nous au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 merci jn pour tes bon mots!!!!! et pour répondre à Xavier on peut oublier la coupe!!!!!! terminer parmis les 10 premiers serait très bien il n'y auras pas moin de 40 voitures au départ. donc un top 10 serait plus que satisfaisant. et pas de vidéo mon appareil est en réparation peut être quelques photos sans plus je suis désolé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 pasgarve patente ce qui m'interesse le plus se seras ton résumé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 ouais ou si en plus elle oublie des information je les dirais;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 sa va etre une belle journée pour elle a mon avis elle oubliras pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 non sa c'est bien vrai a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne chance a toi patentegirl et j espere quand meme une coupe pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2bangerstox 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonne chance pourv tes 200 tours et aussi pour masser tes muscles après tes 200 laps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tu as fait tes 200tours patentegirl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 200 tours et une 21 ième position!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadia111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bah t inquietes pas ca ira mieux la prochaine fois et le tout c est d y participer et bravo 21 position c est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui, nadia a raison participer et surtout finir c'est déjà un objectif atteint car pas si simple d'avoir la fiabilité sur 200 tours... alors toutes mes félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 21 sur combien !!!! a tu des photos mais surtout félicitatoin car cher nous quand il y a 75 tours bin ya que l'amoitier des voitures qui finisse la course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c est clair que c est bien !!!! felicitation moi quand je finis mes 20 tours je suis deja toute fiere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouai c'est vrai tata !!!!! avec ton grand sourir qui montte jusque a tes oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bin oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites