Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oué bientot !!! a mon avis ca sera en septembre !!!on verra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 n empeche que ma 309 a tenue le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 heureusement que moi et titia on a conduit sinon vous seriez derniers !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 c vrai c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Nous sommes partis avant la finale (2 voitures hs..... ) et 2 heures de routes en plus.... Est ce que quelqu'un aurait, par hasard, le classement de samedi ? Merci encore à Xav' pour les photos !!! Trop de la balle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 euh pour le classement meme nous on sait meme pas combien on a terminés !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 cette année l'organisation a été dépassée par les évennements et c'était un peu le binnzz !!! sinon le principe de l'autocross est vraiment génial .... en tous cas pour les photos je me suis régalé.... en plus super accueil de toutes les équipes et ça fait vraiment plaisir... merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 en plus ( pour la team kenny ) tout les participants on eu le droit a la coupe !!!! donc si vous etiez rester vous aurrez eu votre coupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ben ouais, mais 2 heures de route pour rentrer, nous avons préféré partir avant la pluie (pour sortir du circuit). En tout cas on félicite l'organisation, pour sa disponibilité et sa gentillesse au cours de cette journée, malgrés les conditions climatiques déplorable la nuit précédente ! Encore bravo !!!!! L'année prochaine, on y sera de nouveau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 août 2007 attens pas l année prochaine ils remettent ca le 25 je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Aout ? on ne pourra pas être prêt...... domage. Pour la coupe c'est con ça aurait été notre première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 20 août 2007 oui en aout !! et pour la coupe tu devrais demander a joel des woodlands il en avait une pour chaque pilote alors y a pas de raison que voue ayez pas la votre !!!! he he !!! meme moi j ai eue la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 20 août 2007 En tout cas encore merci Xav' pour les photos (Eh ! t'aime bien prendre en photos mes caisse démontées hein ?!) http://verquin.fotopic.net/p41780145.html http://verquin.fotopic.net/p43597307.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ben oui c'est assez original car à chaque fois elle parait bien seul aprés son dernier effort .... elle me parait triste et du coup la photo a un sens ... enfin à mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 21 août 2007 aux miens aussi rassure toi merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites