Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin-95

autocross (qui est plus) annulé !!

Messages recommandés

Nous sommes partis avant la finale (2 voitures hs..... Sad ) et 2 heures de routes en plus....
Est ce que quelqu'un aurait, par hasard, le classement de samedi ?
Merci encore à Xav' pour les photos !!! Trop de la balle !!!!! cheerscheerscheers

cette année l'organisation a été dépassée par les évennements et c'était un peu le binnzz !!! sinon le principe de l'autocross est vraiment génial .... en tous cas pour les photos je me suis régalé.... Wink en plus super accueil de toutes les équipes et ça fait vraiment plaisir... merci à tous

en plus ( pour la team kenny ) tout les participants on eu le droit a la coupe !!!! donc si vous etiez rester vous aurrez eu votre coupe !!

palepale Ben ouais, mais 2 heures de route pour rentrer, nous avons préféré partir avant la pluie (pour sortir du circuit).
En tout cas on félicite l'organisation, pour sa disponibilité et sa gentillesse au cours de cette journée, malgrés les conditions climatiques déplorable la nuit précédente !
Encore bravo !!!!!
L'année prochaine, on y sera de nouveau !!!! cheers

oui en aout !!

et pour la coupe tu devrais demander a joel des woodlands il en avait une pour chaque pilote alors y a pas de raison que voue ayez pas la votre !!!!

he he !!! meme moi j ai eue la mienne lol!lol!lol!lol!

Ben oui c'est assez original car à chaque fois elle parait bien seul aprés son dernier effort .... elle me parait triste et du coup la photo a un sens ... enfin à mes yeux Wink

• Créer...