Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjamin-95

autocross (qui est plus) annulé !!

Messages recommandés

voila pour tous se qui participe a l'autocross il est annulé se week-end !!! j'ai parlais a tata ( shumette 371 ) est elle a eu le fils de joel au telephone donc il est annulé sur se week-end et reporter a la semaine prochaine !!!

de la part de shumette ! NeutralNeutralNeutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Micka 628 a écrit:
c'est trop dommage ca !! en + il fait beau ce matin SadSadSad
c est clair et c est remis a quand alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shumiduvelo a écrit:
.....donc il est annulé sur se week-end et reporter a la semaine prochaine !!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous somme aller voir le terrain et en effet il et bien innondée !! je ne sais meme pas si pour la semaine prochaine toute la flotte sera parti tellement il y en a ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué normalement parce que si ca continue a etre un sale temps comme ca je sais pas comment ils vont tracer la piste !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vre jespere ke sa va alle mieux cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jn59 a écrit:
tu na pas pri de photo micka


non je n'ai pas pris mon appareil ! je m'attendais vraiment pas a ca !!

j'ai affraidaffraidaffraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et avec le temp qu'il annonce demain c'est pas gagner , meme si je veux vraiment le contraire !!!

si quelqu'un connait l'organisateur il na k lui demander une photo car ca vaux le coup d'oeil

et pourquoi pas un autre terrain car dans les environs il n'y avait que celui la d'innonder lol! ca fou les boules hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les litres qui sont encore tomber je pense que sa sera mort pour ce week end aussi Crying or Very sad mais bon on vera bien affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue e c con

sinon g des boue pour les voiture RazzRazzlol!lol!
ok je sort ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais pas trop, c'est mon cousin qui lui à tel ce midi, et Joel lui à dit que c'etait ok pour samedi, mais je n'ai pas eu l'adresse exact.... désolé ! Mais apparement ce serait certain.... je vais tel jeudi quand même pour avoir confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est a VEURNE, champ de 8 hectares, circuit 1km2, Joel à assuré à mon cousin que c'était certain à 100%, mais bon attendons quand même, la semaine dernière jusqu'au jeudi soir aussi c'était certain Sad
Mais bon, moi j'y crois !!!! cheerscheers
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...