Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 voila pour tous se qui participe a l'autocross il est annulé se week-end !!! j'ai parlais a tata ( shumette 371 ) est elle a eu le fils de joel au telephone donc il est annulé sur se week-end et reporter a la semaine prochaine !!! de la part de shumette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 trop degouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'est claire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oue degoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb772 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui vic c sur il e annule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ouai vic talle je suis passer au garage mais c'etait close ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc fly#1071 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 degouté et encore plus degouté parce que laurent et sandrine vont pas venir rouler avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c vrai sa mc fly c con kil ne soi pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 c'est trop dommage ca !! en + il fait beau ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Micka 628 a écrit:c'est trop dommage ca !! en + il fait beau ce matin c est clair et c est remis a quand alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 shumiduvelo a écrit:.....donc il est annulé sur se week-end et reporter a la semaine prochaine !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 oui c'est dommage car du soleil .... de la boue .... des autos ..... = de superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 trop degue mais bon vivement se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nous somme aller voir le terrain et en effet il et bien innondée !! je ne sais meme pas si pour la semaine prochaine toute la flotte sera parti tellement il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tu na pas pri de photo micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YO608 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 TRO TRO DEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nan faut etre positif !!! week-end qui arrive autocross !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 j'espère car sinon .... LES BOULES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 si on pe dire pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouai desoler pour toi !! mes jvé vennir te chercher moi ta topine va rien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oué normalement parce que si ca continue a etre un sale temps comme ca je sais pas comment ils vont tracer la piste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c vre jespere ke sa va alle mieux cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oué von verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 on fait tous une priere ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 c parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oué tous ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ouala woualba !!!! pardon amene !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 amene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 jn59 a écrit:tu na pas pri de photo micka non je n'ai pas pris mon appareil ! je m'attendais vraiment pas a ca !! j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 a ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka 628 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui et avec le temp qu'il annonce demain c'est pas gagner , meme si je veux vraiment le contraire !!! si quelqu'un connait l'organisateur il na k lui demander une photo car ca vaux le coup d'oeil et pourquoi pas un autre terrain car dans les environs il n'y avait que celui la d'innonder ca fou les boules hein ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oue sa fou les boule sinon on fe du pedalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 vu les litres qui sont encore tomber je pense que sa sera mort pour ce week end aussi mais bon on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 oue e c con sinon g des boue pour les voiture ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu a oublier les rames jn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a oui c vre desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 regarde lui il e pres pour lauto cross me si il y a de l"eau http://www.koreus.com/video/voiture-roule-eau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop fort le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je croi que sa sera le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pos mal la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui super !!! je connais ça se passe dans les pays du nord : finlande norvège ou dannemark je sais plus mais il ont des chevaux sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 sa tu la dit des chevaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Apparement Joel à trouvé un nouveau terrain pour samedi à 15-20 bornes au dessus..... Info à confirmer jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ou exactement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ouai sa sere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Sais pas trop, c'est mon cousin qui lui à tel ce midi, et Joel lui à dit que c'etait ok pour samedi, mais je n'ai pas eu l'adresse exact.... désolé ! Mais apparement ce serait certain.... je vais tel jeudi quand même pour avoir confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bike62 TeamKenny1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bon alors c'est a VEURNE, champ de 8 hectares, circuit 1km2, Joel à assuré à mon cousin que c'était certain à 100%, mais bon attendons quand même, la semaine dernière jusqu'au jeudi soir aussi c'était certain Mais bon, moi j'y crois !!!! Bonne soirée à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci pour linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites